∆ Attention ! J'ai décidé de changer le métier de Jisoo en psychologue ! Je vais tout de suite remplacer ça sur les autres chapitres. Ne vous étonnez pas si cela parle de psychologie !
✓✓✓✓✓✓
Dans quelques jours l'assistant de Jisoo arrive. J'ai hâte de le voir. Mort de rire.
Jisoo a toujours beaucoup de boulot avec ses clients trop exigeant. Ainsi, que moi bien entendu. Je travaille sur l'anniversaire de l'entreprise encore.
Ça va être la plus grande fête que je n'ai jamais fait. Il y aura plusieurs PDG de villes différentes, tant ceux au Japon que ceux en Chine.
La fête pour mes anciens employés c'est bien dans quelques heures. Enfin, dans deux heures à peu près. Je vais chercher Jisoo dans une heure.
À "amour de moi" :
_Je viens dans une heure, bébé.
_D'accord, je vais m'arranger pour me libérer plus tôt.
_Ça prendra à peine deux heures, chérie.
_À plus, mon coeur.
_À plus tard.
***
J'ai appelé mon assistant tout juste après avoir envoyé ce message à Jisoo.
__ Oui, Patron ?
__ Est-ce que les bureaux sont libérés ? Je demande.
__ Oui, Patron. Vos anciens employés seront de retour pour la fête trente minutes avant.
__ Bien, je veux que tu ouvres une réunion pour un nouveau recrutement d'autres employés plus compétents, pour demain.
__ D'accord. Est-ce que vous serez présent par vous-même, Patron ?
__ Oui, Préviens ces nouveaux éléments que je ne vais rien laisser me passer sous le nez. Je serai attentif à toutes informations.
__ D'accord, Patron. Je vais préparer l'affiche pour le recrutement dès maintenant.
__ Merci bien. Ah, oui. J'irai chercher ma femme dans une demi-heure, je veux que les décos et le reste soit finit d'ici-là.
__ D'accord, Patron.
__ Je m'occupe du buffet.
Il acquiert en se courbant un peu avant de sortir de mon bureau.
Je termine les accords que j'ai effectué pour mes employés, en envoyant un à un tous les contrats de ces différents lieux à leurs nouveaux patrons.
Après ca, je quitte enfin mon bureau en rejoignant le haul de mon entreprise.
__ Je veux une copie double de toutes ces feuilles, c'est les contrats. Fit-je en donnant les exemplaires à mon employé.
__ D-d'accord, Patron. Il se courbe avant de prendre les exemplaires.
__ Pas d'erreur. Je les veux, dans une heure.
Je me retourne vers mon assistant sans prendre compte de la réponse de mon autre employé, en examinant la pièce.
__ Le chef du restaurant de la ville sera ici d'ici trente minutes. Je veux qu'il se sente bien dans l'entreprise et qu'il se place sur le côté gauche vers les bureaux présents là-bas. Je dis en pointant l'endroit exact.
__ D'accord, Patron. Il se courbe un instant avant d'examiner la pièce a son tour.
__ Ah oui, avant mon retour je veux toutes les décos finit, ainsi que tous les couverts et les amuse-bouche préparés. Je ne veux aucun détail qui soit négligé, faites cela parfaitement.
VOUS LISEZ
Love Me [ Tome II ]
FanfictionQuatre ans après, est-ce que c'est la même optique de la vie, la même vie ? #1 Vsoo #2 Taesoo