Après la lecture de ce chapitre veuillez lire la note que j'ai laissé à la fin s'il vous plaît 🙏 c'est très important !
Bonne lecture ~
*********
La nuit n'a été que terrible pour moi la nuit dernière.
Lorsque Jisoo m'a quitté, je me suis effondrée mentalement, ne pleurant qu'à chaudes larmes pour moi-même dans notre chambre.
Je n'ai donc dormi que deux heures la nuit dernière. Ce n'est pas facile de dormir sans Jisoo, mais heureusement que son parfum est resté dans notre chambre. C'est ce qui m'a aidé à m'endormir (enfin légèrement).
Avant de m'endormir je lui ai envoyé un message. Je n'ai pas pu m'en empêché.
« Dors bien, Jisoo. Ne t'en veux pas pour tout ça, prends simplement soin de toi-même s'il te plaît. Bonne nuit. »
Elle ne m'avait pas répondu.
C'était tout simplement la nuit la plus horrible de toute ma vie.
Vivre une tromperie, c'est vraiment pas le top. Haha trop drôle..
Jimin et Jungkook vont arriver dans approximativement trois heures, et j'ai une tête de mort. Génial.
De « Kai pote d'entreprise » :
_Tae ? Est-ce que tu vas bien ? Juste pour te rappeler qu'hier tu as manqué la réunion importante, de nouveaux contrats internationaux, des partenariat avec de grandes marques et entreprises. Et tu as un nouveau concurrent. (Je suis allé à la réunion à ta place étant donné que tu n'étais pas disponible le reste de la journée). Donne-moi des nouvelles.
_Oui, je vais bien, Kai. Merci beaucoup d'y avoir participé à ma place. Pour le concurrent, ce n'est pas grave Kai. Les partenariats et contrats je vais y remédier étant donné que je suis déjà en partenariat avec beaucoup de marques populaires et que l'entreprise est déjà connu à l'international. Je vais bien ne t'inquiète pas. Je pense que cette semaine je ne viendrais pas à l'entreprise, il faut absolument que j'embauche quelqu'un.
_Donc je laisse tomber les contrats proposées ? Et puis demande de l'aide à ton assistant, tu ne peux pas embaucher quelqu'un comme ça. Et tu ne peux pas me dire que tu vas bien, puis deux secondes après tu me dis que tu viendras pas pendant une semaine ???? Bon, je ne vais pas essayer de te faire dire plus. Prends soin de toi, mais vraiment.
_Pour les contrats, propose ton entreprise. Je ne sais pas, mon assistant est un assistant pas un PDG mais je suis obligé de le prendre lui. Oui, je prendrai soins de moi, merci Kai.
_Noon, les contrats sont pour ton entreprise. Bonne journée, Tae.
***
Me préparant lentement pour les accueillir, mon ventre me criait grandement famine puisque je n'ai pas mangé depuis hier matin. Merde.
(Après deux heures trente)
Me voilà enfin prêt à accueillir Jimin et Jungkook. Ils m'ont dit qu'ils vont directement me joindre à la villa dans trente minutes.
Je me suis vêtue et coiffé un peu plus convenablement étant donné qu'on va enfin se revoir tous les trois après trois mois.
Alors que j'étais dans mon salon à zieuter mon ordinateur pour embaucher une nouvelle personne pour cette semaine, j'entends ma porte s'ouvrir. (Qui dit meilleurs amis, dit pas besoin de frapper à la porte mdrrr)
__ Tae ! Mon petit Tae !! Me cria Jimin alors qu'il court vers moi suivit de Jungkook.
__ Taehyung ! Je suis content de te voir ! S'exclame Jungkook.
VOUS LISEZ
Love Me [ Tome II ]
Fiksi PenggemarQuatre ans après, est-ce que c'est la même optique de la vie, la même vie ? #1 Vsoo #2 Taesoo