•10•

136 5 0
                                    

Jungkook et Jimin vont rentrer à leurs occupations dès demain.

Jimin a récemment gagner son concours de danse contemporaine avec plus de cinquante participant/es. Ça va lui permettre de s'engager dans l'enseignement supérieur de la danse. Puis d'être apte à enseigner lui-même la danse.

Jungkook n'a fait que d'aller voir Lisa durant ces deux derniers jours. Il est brisé, il se sent lâche. On a fait que essayer de lui remonter le moral.

Essayer est un grand mot puisqu'il n'a rien voulu entendre. Il a juste passé tout son temps avec Lisa, donc ils vont sûrement rentrer ensemble.

__ Il est où Jungkook ? Jim ?

__ Il est avec Lisa.

__ Bon, il faut qu'on range tes affaires.

__ Déjà fait. J'ai ranger ma valise et nettoyer la chambre d'amis.

__ Et la valise de Jungkook ?

__ Il l'a pris.

__ Il part sans nous dire au revoir ?

__ J'en sais rien. Il est à l'hôtel avec Lisa.

J'hoche la tête avant de nettoyer un peu ma maison. Oui, MA MAISON. Non, je rigole.

__ Appel Kook, Tae.

__ Pourquoi moi ?

__ Pour que tu sers à quelque chose peut-être ?

__ Imbécile.

Appel 《 Le Lapin. 》:

_Kook ?

_Ouep ?

_T'es avec Lisa ?

_Ouep.

_Tu pars avec elle sans nous dire au revoir ?

_Nan. On se retrouve à la gare à l'heure prévu.

_Hum. Bon, tu veux venir avec nous au restaurant ?

_Je peux venir avec Lisa ?

_J'ai le choix ?

_Non.

_Pourquoi tu demandes alors ?

_J'arrive !

***

__ Alors ?

__ Ils viennent avec nous.

__ 《 Ils 》?

__ Oui. J'ai pas pu négocier. Fait gaffe à toi Jim. Les filles sont dangereuses.

__ J'ai rien fait !

__ Oui, t'inquiète. Je te crois.

__ C'est pas de ma faute ! Dès le début de la soirée, Jungkook s'est échappé de ma vu !

__ Tu expliquerai toi-même.

__ Vous faites chier, sérieux !

__ Je rigole. T'inquiète, elle sera compréhensive.

__ Bref, va te préparer.

Chose que j'éxecute vite juste après avoir nettoyé encore un peu l'intérieur de la maison. Qui sera bientôt mon ex-maison. J'ai tellement hâte.

Après avoir passé quelques minutes à nettoyer et ranger par-ci, par-là. On fini enfin par aller se préparer.

Précisant qu'il est presque seize heures et que le train de Jungkook et Jimin est à dix-neuf heures. Sachant qu'ils ne vont pas prendre la même voie. Puisque Jimin rentre en campagne et Jungkook rentre au Japon.

Love Me [ Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant