•12•

139 8 0
                                    

Nous venons d'arriver devant notre demeure. Sauf que la voiture était déjà en plein dedans. Oui, la voiture de Jisoo.

Pour la surprise c'est mort.

__ Elle est à qui cette voiture ?

__ À personne.

__ Tu sais pas mentir, mon coeur. Me répond-t-elle en souriant de toutes ses dents.

__ Bon d'accord. C'est la tienne.

__ Quoi ?! Ma voiture ? Vraiment ? Mais, pourquoi tu m'as acheté une voiture ! T'es fou !

__ Me prend pas la tête avec ça. Sors et va voir ta voiture de plus près.

Lorsque je dis cela, elle comprend qu'elle n'a pas le choix. Donc, elle sort tandis que je fais pareil en restant sur le bord de ma voiture.

__ J'adooree ! Sauf que je n'accepterai pas cette voiture !

Je ne fis rien que l'observer de la où je suis. Trop adorable.

Tout d'un coup elle se retourne vers moi en m'approchant dangereusement tandis que je m'appuie sur le capot de ma voiture.

__ Tu va tout de suite- je coupe directement ce qu'elle dit en prenant ses hanches avant de l'embrasser.

__ Tae.. Tu-

Je prend les clés de sa voiture et les mets dans sa poche arrière tout en continuant de l'embrasser.

D'un coup, elle me repousse en se reculant.

__ Tu va reprendre ces clés ! Dit-elle en prenant les clés dans sa poche arrière.

__ Garde-les.

Elle continue de se disputer avec le mur tandis que je vais sortir les valises en acquiescant avec tout ce qu'elle dit.

__ T'as fini ? Je demande.

__ Oui. Merci pour la voiture. Mais tu ne viendrais pas me chercher à mon boulot ? Comme dans les films américains ?

__ J'hallucine. Cet crise pour ça ? On aura pas les même heures chérie, et puis si tu veux que je vienne te chercher, contacte moi.

__ D'accord. Merci, mille fois pour la voiture. Fit-elle en s'accrochant à mon avant-bras.

De ce pas, on se dirige -ENFIN- dans notre nouvelle demeure. Main dans la main, enfin pas du tout, puisque je dois escorter ses valises qui pèsent deux tonnes.

Enfin bref.

Nous entrons finalement dans notre magnifique demeure. Main dans la main, cette fois-ci, je la guide vers notre chambre et la présente chaque partie de notre villa. Une à une.

__ Merci beaucoup pour cette demeure et cette nouvelle vie, mon amour. Me fit-elle en me laissant des smack pleins le visage. Je t'aime, plus que tout.

__ Je t'aime.

On fini par se rendre dans le salon en se tenant la main après avoir terminé notre petite visite guidé.

__ Pourquoi on a trois chambres, mon coeur ?

__ Un chambre d'invités et une chambre d'enfant. C'est juste pour être en avance sur les choses.

__ Tu veux un bébé ?

__ Mais pas du tout ! On est encore jeune bébé. Si t'en veux un, pourquoi pas mais Jimin le gardera et on ira en voyage pour faire le tour du monde.

__ J'en veux pas maintenant ! Je veux profiter de toi, mon coeur. Dit-elle en me volant un baiser doux.

__ Par contre, si tu veux, on a deux salle de bain. Une pour toi, ce qui m'évitera que tu me prennes la tête et une pour moi !

Love Me [ Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant