•29•

96 3 0
                                    

Après la fin du dîner, les trois couples s'étaient séparés. Ils se sont données rendez-vous plus tard dans la nuit dans une boîte de nuit, avec des places VIP. Bien sûr sans Jisoo.

[ PDV Taehyung ] (on retourne à la normale avec le point de vue de Taehyung.)

Jisoo et moi étions finalement rentrer chez nous après ce dîner d'une heure. À notre retour, aucun de nous deux osait prendre la parole. Et puis se calme était plutôt plaisant pour moi.

Jungkook avait proposé de nous ramener mais j'avais refuser rapidement. Et j'ai ordonné à mon garde du corps de ramener la voiture de Jisoo.

Nous voilà donc chez nous, à quatorze heures. Jisoo était la première à sortir de ma voiture, et je fus le deuxième, en la suivant par derrière.

À peine ai-je ouvert la porte, et suis-je entrer, que Jisoo s'est jetée sur mes lèvres. Je recule par surprise, et enroule ses hanches de mes bras. Je l'embrasse passionnément, et elle décide d'approfondir le baiser. Je l'amène vers le mur le plus proche, et la plaque dessus en mettant une main sur sa hanche, et une autre près de son visage pour me maintenir.

Le baiser devient tout de suite enflammé et elle enroule ses bras autour de mon cou. Elle se retire de mes lèvres en rejetant sa tête vers l'arrière tandis que je fonds vers son cou.

__ Mon coeur.. mon téléphone.. fit-elle d'une voix saccadé.

__ Laisse.. répondait-je difficilement, alors que je suis en train de marquer son cou.

Elle tire sur mes cheveux, et soupire de plaisir, alors que son téléphone continue à sonner.

__ Chéri.. laisse-moi répondre..

Je soupire d'agacement et la lâche d'un coup puis vais vers son sac pour prendre son téléphone. Sans réfléchir je réponds à son téléphone, tandis qu'elle me dit de ne pas y répondre.

Appel " inconnu " :

_C'est qui ?

_Euh.. c-c'est Lilia. Je voulais a-avoir Jisoo.

_Attends.

**

Je me retourne vers Jisoo, et lui donne son téléphone elle le prend et y réponds avec un grand sourire. Je souffle de frustration, et lave mon visage à l'eau froide par le lavabo de la cuisine.

Je me sers un verre d'alcool, et me colle à un plan de travail, en attendant qu'elle finit de parler. Elle croise enfin mon regard, et s'avance vers moi alors qu'elle est encore au téléphone.

__ Ne bois pas ça. Chuchote Jisoo, en essayant tant bien que mal de prendre mon verre.

__ Mmh. Fit-je en buvant mon verre d'une traite.

__ Oui, on se verra demain, je travaille pas demain toute façon. Je préviendrai Lisa, à demain Lilia. Fit-elle tout sourire alors que j'hausse les sourcils.

Elle raccroche enfin, et s'approche de moi pour but de prendre mon verre. Sauf que je la retourne vers le plan de travail où j'étais.

__ Arrête de boire, mon coeur.

__ Ça me calme. Et puis ça t'amuse de me chauffer puis de me dire de tout arrêter pour répondre à ton téléphone, mmh ? Fit-je en déviant dans son cou.

__ Mais non.. et puis je dois aller me doucher. J'ai trop mangée. Je crois que je vais vomir. Fit-elle en se détachant de moi.

Elle se dirige rapidement vers les escaliers, alors que je la suis par derrière.

Love Me [ Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant