•46•

124 7 50
                                    

Voilà une semaine après la visite à l'hôpital de Jisoo. Elle était rentrée chez elle, et je n'étais plus passée. Plus depuis une semaine.

Elle m'avait dit d'attendre, et je l'ai fait.

Ses parents ne sont toujours pas au courant pour le bébé, elle m'as dit qu'elle préférait attendre un peu avant de les annoncer ça.

Actuellement, j'étais en face de chez elle, à l'heure précise qu'elle m'as donnée. J'étais coincé dans ma voiture depuis dix minutes maintenant, j'avais peur d'affronter ses parents, et Jisoo.

Néanmoins, je savais que c'était pour notre bien, donc je suis lentement sorti de ma voiture me dirigeant naturellement en face de leur porte d'entrée.

__ Bonjour, Madame Kim. Fit-je en me courbant.

- Oh ! Taehyung ! Te revoilà, cela fait longtemps que tu n'es plus passée nous voir ! S'exclama-t-elle en me faisant un câlin.

__ Je suis vraiment désolé Madame Kim, j'avais beaucoup de boulot cette semaine.

__ Oh non ne t'inquiètes pas ! On était en train de déjeuner, tu veux te joindre à nous ?

__ Non.. ne vous embêtez pas, allez donc déjeunez, je suis juste passé voir Jisoo.

__ Allez viens ! Jisoo était en train de déjeuner avec nous.

__ Ah oui ! J'ai aussi pris quelques boissons chaudes pour vous. Fit-je en lui donnant les boissons.

__ Oh merci beaucoup filston ! Viens donc nous rejoindre.

Avec regret, je me dirige vers la salle à manger que je connais que trop bien, malgré ça la surprise se lit sur mon visage lorsque je vois Jennie (aka la sœur de Jisoo).

__ Bonjour, fit-je en me courbant.

__ Il est toujours aussi formelle ton mec. Fit Jennie en s'adressant à Jisoo.

__ Tais-toi ! Dis pas de bêtises. Fit Jisoo.

__ Installe-toi, Taehyung. Tiens une boisson chaude. Réponds Madame Kim en ignorant Jennie.

__ Oh non non.. ne vous embêtez pas ! J'ai terminé de déjeuner déjà.

__ Viens donc, un chocolat chaud va te réchauffer. Il fait froid dehors. Dit Monsieur Kim.

Avec honte, je m'installe à côté de Jisoo, et prends le chocolat chaud préparer par Madame Kim.

__ Vous allez sortir ? Demande Madame Kim.

J'allais rétorquer lorsque Jisoo réponds soudain.

__ Maman, je t'ai déjà dit pourquoi est-ce qu'il va venir.

__ Ah oui ! C'est vrai ! S'exclame-t-elle.

— On va y aller après le petit-déjeuner. Fit Jisoo.

Pendant de longues minutes où je peiné à finir mon café chaud, le silence régnait. C'était la première fois où je me sentais réellement gêné.

— Maman, on va monter dans ma chambre. Fit-elle soudain.

— Mais attends Jisoo, il a toujours pas fini son café ! S'exclame-t-elle.

— Oh, non j'ai terminé Madame Kim. J'ai déjà bu du café ce matin, donc je ne pense pas le finir.

— Oh, très bien. Vous pouvez y aller.

Jisoo me prends l'avant-bras avec empressement, et nous montons les escaliers assez rapidement.

— Doucement Jisoo.. fit-je.

Love Me [ Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant