•31•

103 0 0
                                    

Je viens de revenir de notre petite sortie nocturne, il est actuellement minuit. On a passé un excellent moment, tous les cinq étant donné que Jisoo ne soit pas avec nous.

La soirée s'est super bien passé. On était tous les trois avec Jungkook, et Jimin. Lisa était avec Lilia, durant toute la soirée. À part lorsqu'elle avait besoin de câliner Jungkook, pareil pour Lilia avec Jimin. J'ai bien sûr pris sûr moi pour ne pas penser à Jisoo.

J'ai beaucoup bu. Énormément. Sauf que je ne suis pas encore bourré, que partiellement.

Pour rentrer, Jungkook et Lisa ont pris un taxi avec Jimin et Lilia. Et ils m'ont proposé de rentrer avec eux, mais je leurs ait assurés que je rentrerai sain et sauf.

Jungkook, et Jimin m'ont dit mot pour mot « T'as intérêt à rentrer en un seul morceau, parce que t'as beaucoup bu. Et puis j'espère que tu rentreras vraiment chez toi, on veut pas que Jisoo nous tue.»

Contrairement à moi, eux n'était pas réellement saoul. C'est comme si ils se sont abstenus de boire, à cause de leurs meufs.

Si ils savaient que moi j'aurai vraiment beaucoup bu, pour provoquer Jisoo si elle aurait été là. Quel gâchis.

Donc, je suis très fatigué. Jisoo ne m'a pas envoyé un seul message de la soirée. Enfin, je crois que si mais j'étais très peu sur mon téléphone.

Pour vérifier mes propos je sors mon téléphone difficilement, puisque ma tête tourne énormément.

Heureusement que je suis rentré entièrement ici, et que je suis actuellement chez nous sain et sauf. Malgré le fait que j'ai beaucoup pris sûr moi pour ne pas dévier mon volant je ne sais où, ou pour éviter de dormir au volant tout simplement.

Je suis juste dans la cuisine, je me tiens difficilement à un plan de travail. Très difficilement. J'aurais dû abrégé mon alcool.

Je vérifie que Jisoo ne m'ait pas envoyé de message et j'en vois deux. Deux messages envoyés depuis deux heures. Cela montre qu'elle a un minimum penser à moi, comme je lui ait demandé.

-De "Mon amour à vie" :

_Bonsoir, mon amour. J'espère que tu t'amuses bien ? C'est juste pour te dire que je suis bien arrivé ! Avec les filles, on s'est faites un restaurant traditionnel, et par la suite on s'est fait un cinéma. Dans trente minutes, au plus on va aller dans une boîte de nuit en place VIP ! Donc il n'y aura personne, que moi et les filles, mon amour. Donc, tu peux être tranquille ! Passe une bonne soirée, je t'aime. <3

22h30

_Chéri ? Ça m'étonne que tu ne m'aies toujours pas répondu, mais je pense que tu es en train de bien t'amuser alors ! Euh.. je voulais te dire quelque chose.. ne te fâche pas ! Donc, mes amies m'ont proposé de faire une soirée pyjamas après ça, et que je dorme avec elles.. je suis désolé mon amour, de te laisser dormir seul. Je ne pouvais pas refuser leurs offres.. on ne se verra certainement que l'après-midi après ton boulot, puisque je dois sortir avec Lilia après. Tu vas me manquer, prends soin de toi et mange convenablement. Je t'aime, chéri. Belle nuit à toi. <3

23h50

***

Je me serre un verre d'eau, pour faire passer mon mal de tête, et essaye de formuler quelque chose comme réponse.

-À « Mon amour à vie » :

_D'accord, bébé. Amuse-toi bien, on se voit demain. Je t'aime.

***

Après avoir répondu à son message, je me précipite vers notre chambre. L'alcool commence sérieusement à faire effet. Il faut que je dorme au plus vite.

Love Me [ Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant