•22•

121 2 0
                                    

Le lendemain matin je m'étais levé rapidement malgré le fait qu'on est dormi assez tardivement la nuit dernière. Il est sept heures du matin, et je suis en train de préparer le petit-déjeuner.

La nuit dernière a été paisible malgré le fait que Jimin m'est pris pour un nounours humain, en me serrant dans ses bras. Donc, ça va tout de même.

Après plusieurs minutes à préparer le petit-déjeuner, dont des pancakes, des gaufres et des fruits pour couronner le tout. Je vois enfin Jimin sortir de la chambre en se frottant les yeux.

__ Installe toi Jim, j'ai fait le petit-déjeuner.

__ Merci, Tae. Il vient vers moi et se lave les mains.

On s'installe sur la table a manger et j'emmène les petits plats que j'ai préparer.

__ J'ai un tas de choses à faire. Je dois déjà rencontrer l'assistant de Jisoo.

__ L'assistant ? Pourquoi pas une femme ?

__ Encore des personnes qui croient que les femmes ne sont pas assez expérimentés pour se débrouiller seules.

__ Ne vrille pas, enfin surtout si tu vas le voir, cette assistant. Mets le en garde, et fait le bien comprendre que Jisoo est prise.

__ Je m'occupe de ça, ne t'inquiètes pas, Jim.

__ Évite de provoquer, Tae. Et surtout ne vous battez pas, surtout pas.

__ Voyons Jim. Je ne ferai jamais ça. Fit-je joueur.

Il me donne une tape à l'épaule en me toisant froidement.

__ Jimin. C'est dans deux mois et demi nos quatre ans avec Jisoo. Je veux partir en voyage avec elle pendant une semaine au moins.

Il sursaute et sourit de toutes ses dents en me prenant dans ses bras tout en tapant dans ses mains joyeusement.

__ C'est génial ça ! Je suis fière de toi, Tae !

__ Merci, Jim.

__ Vous formez un très beau couple avec Jisoo. Ça fait quatre ans, j'arrive toujours pas à y croire, Tae ! Je suis trop content pour toi !

__ Et ça va faire huit ans notre amitié avec Jungkook, dans sept mois.

__ Comment est-ce que tu fais pour te souvenir de ça ? J'ai cru que c'était dans cinq mois, Tae !

__ Non, c'est dans sept mois. Sauf que j'ai personne pour garder mon entreprise. A part mon assistant.

__ T'es sûr que tu peux le faire confiance à cent pour cent ?

__ C'est pour cela qu'à trois heures j'ai une réunion avec lui. Je suis chargé aujourd'hui, donc j'ai déjà appelé une voiture qui te sera mis à disposition dès que tu veux te déplacer. En plus je dois passer un appel avec le supérieur d'Amérique de Jisoo, donc je vais prendre beaucoup de temps.

__ Va falloir que je reste avec Jisoo seul ? La génance, Tae.

__ Tu n'es pas obligé, Jim. Tu lui tien juste un peu compagnie le temps que je revienne. Pas toute la journée. Elle le comprendras, t'inquiète pas.

__ D'accord, Tae.

À "mon amour à vie" :

_Bonjour, bébé. Est-ce que ça va, tu es réveillé ?

_Bonjour, chaton. Je vais bien, je me suis réveillé il y a à peine quinze minutes.

_J'ai un tas de choses à faire aujourd'hui, mon amour. Donc, je ne serai pas vraiment à tes côtés, je serai là ce matin puis je dois y aller.

Love Me [ Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant