•45•

118 3 12
                                    

Je pense que je me suis endormi à l'hôpital puisque je me réveille enfin et je m'aperçois que je suis toujours près de Jisoo en lui tenant les mains.

__ Monsieur Kim ? Cela fait vingt minutes que vous dormez, on ne voulez pas vous déranger. Fit une infirmière qui vient d'entrer.

__ Oh, excusez-moi. Fit-je en me courbant.

__ Non, ne vous inquiétez pas. On allait juste réveiller madame Kim pour lui prescrire ses médicaments.

__ Je vais m'en occuper, ne vous embêtez pas pour cela.

__ D'accord, elle a juste à boire ses deux cachets. Madame Kim a dû passer deux semaines compliqués. Elle n'as pris aucun grammes et c'est très mal pour le bébé. Elle peut le perdre si elle ne se nourrit pas convenablement, puisque si elle ne mange pas, le bébé aussi. Me fit-elle en me donnant les médicaments.

__ Je vais lui dire de s'alimenter convenablement dans ce cas-là.

__ Oui, ce n'est que ses débuts de grossesse. Il ne faut pas qu'elle néglige sa santé, et celle du bébé.

__ D'accord, merci beaucoup. Néanmoins, est-ce qu'elle va mieux ?

__ Madame Kim va bien. C'est la première fois qu'elle tombe enceinte si je ne me trompe ?

__ Oui, c'est bien la première fois.

__ C'est pour cela alors. Donc, comme Madame Kim était pas au courant elle a négligé sa santé donc elle a du mal à supporter la grossesse. Ne vous inquiétez pas, lorsqu'elle sortiras elle auras des médicaments et elle pourrais aller mieux rapidement.

__ D'accord, merci beaucoup.

__ Pas de soucis, appelez-moi lorsque vous avez besoin d'aide.

__ Merci.

Lorsque l'infirmière sort enfin, la culpabilité me ronge intérieurement. Si j'avais su qu'elle était enceinte rien de tout cela se serait passé.

__ Jisoo.. ? Murmurait-je.

Elle ne scille même pas lorsque je l'appelle. Je réessaye une seconde fois, en lui tenant la main fermement.

__ Jisoo ?

__ Mmh.. laisse-moi dormir. Fit-elle.

__ Jisoo, il faut que tu prennes tes médicaments.

__ Non.. j'en veux pas. Me réponds-t-elle finalement en me regardant.

__ Jisoo, je rigole pas. Prends tes médicaments, l'infirmière a dit que tu devais absolument les prendre.

__ Oui oui.. c'est bon. Donne-les moi.

__ Tiens.

Lorsque je lui donne les médicaments et le verre d'eau, elle les ingurgite rapidement et se retourne du côté mur.

__ J'ai mal au ventre.. je souffre. Dit-elle de douleur.

__ Ça fait combien de temps que tu n'as plus manger ?

__ Je te demande pardon ? Me fit-elle en se retournant de mon côté.

__ Tu n'as plus manger depuis combien de temps.

__ Tu n'as pas besoin de le savoir. Et puis j'ai mangé hier matin.

__ Tu veux dire quoi lorsque tu dis manger ?

__ Une pomme. J'ai mangé une pomme. Et puis j'ai pas faim.

__ Tu te fous de moi ? Une pomme ?

__ Je fais ce que je veux. C'est mon corps.

Love Me [ Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant