•35•

198 4 1
                                    

__ Tu n'as pas mal ? Fit-je en la prenant dans mes bras.

__ Juste un peu, mais ne t'inquiètes pas. Tu as été tellement doux que la douleur n'est pas très présente.

__ C'est parce que je ne t'ai pas préparé. Je t'ai dit que je déteste lorsqu'on évite les préliminaires et tu le sais, c'est pour ça que je prends mon temps pour bien te préparer.

__ J'avais trop envie de faire l'amour avec toi mon chéri.. J'étais trop impatiente.

__ Oui, mais quand meme chérie. On ferait mieux d'aller se laver, mon amour. Tes parents c'est dans une heure.

Elle acquiesce lentement, et je la porte en mode princesse jusqu'à notre salle d'eau. Je nettoie Jisoo délicatement un peu partout puisqu'elle a encore mal. Elle s'accroche à moi, et j'enroule finalement Jisoo dans une serviette chaude.

__ Ça va ? Tu veux prendre tes médicaments contre la douleur ?

__ Oui, s'il te plaît chéri.

Je m'exécute et prend ses médicaments dans notre salle d'eau, ce qui va atténué la douleur.

__ Tiens.

__ Merci, mon coeur. Elle prend le verre d'eau que je lui donne et le cachet rapidement, et s'assied sur notre lit juste en face de notre armoire.

J'enfile rapidement un caleçon noir, et un pantalon blanc et me rapproche d'elle.

__ Qu'est-ce que tu veux porter ce soir ? Pointe-les et je te les donnerais.

__ Je veux mettre la robe bleu marine. On se mets assortis, mon coeur ?

__ Oui, bien sûr. J'allais justement mettre ma chemise blanche assortis à mon pantalon, et et une veste bleu marine assortis à ta robe alors.

__ Ça sonne bien !

__ D'accord, attends je te donne ça.

Je prend sa robe bleu marine, et la donne à Jisoo.

__ Tu veux que je t'enfile ta robe ? Demandai-je.

__ Non, chéri ça va aller. Merci encore. Et puis j'ai plus très mal.

__ T'as pas à me remercier, mon amour. Habille-toi tranquillement.

Elle acquiesce et enfile sa robe bleu et son sous-vêtements, ainsi que son soutien-gorge. Je fais pareil en enfilant ma chemise blanche, et ma veste bleu marine. Une fois prêt, je me parfume et me retourne enfin vers elle.

__ Alors ? Comment je suis, mon amour ? Demandai-je en tournant sur moi-même ma main droit dans ma poche.

Elle se retourne vers moi, et semble ébahi par ce que je porte.

__ T'es très très beau, mon chéri. Me fit-elle en souriant grandement.

__ Pareille pour toi, mon amour. Répondait-je en la relookant des yeux.

Elle me sourit et me demande un câlin que je lui donne rapidement. Rapidement, on se trouvait déjà dans notre salon à attendre ses parents, puisqu'il n'avait pas voulu qu'on aille les chercher.

J'avais beau eu à insister plus d'une fois, ils n'ont vraiment pas demander à ce qu'on aille les chercher. Et puis, puisqu'ils allaient rester le temps de d'une semaine j'allais donner ma voiture.

18h55

__ Tu es sûr qu'il ne faut pas qu'on aille les chercher, mon amour ? Demandai-je inquiet.

__ Oui, ne t'inquiètes pas. Séoul, c'est leur ville, voyons ! Ils ne vont pas tarder, ils viennent de m'envoyer un message puisqu'ils ont déjà l'adresse que j'ai envoyé.

Love Me [ Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant