•21•

118 1 0
                                    

C'est l'heure de ma visite avec Jisoo, ça fait plus de deux heures que Jimin et moi sommes devant cette chambre.

__ Jimin, vient avec moi.

__ Non. Va voir Jisoo tout seul.

__ S'il te plaît.. ?

__ Bon, d'accord. Je passe dire bonjour et je sors par la suite, Tae.

__ D'accord. N'oublie pas que c'est comme ta belle-sœur. Je vous considère comme mes frères toi et Jungkook.

__ Oui, Tae. T'es mon grand frère toi à vie. (Jin en sueur, dsl prk j'interviens moi, j'me barre, j'me barre)

__ On y va.

Je le prends par l'avant-bras avant de le ramener dans la chambre de Jisoo. Cette dernière était pensive en regardant vers la fenêtre.

__ Tu crois qu'on doit la déranger ? Fit Jimin en chuchotant silencieusement.

__ Bébé ?

Elle tourne finalement la tête pour nous apercevoir. Elle sourit à Jimin et me regarde en souriant également.

__ Bonjour, Jisoo. Est-ce que ça va mieux ?

__ Bonjour, Jimin. T'as pas besoin de parler aussi formellement, Jimin. On se connait déjà un peu après tout.

Jimin avait dû oublier le moment où Jisoo et lui était -amis-, le moment où Jimin à voulu résonner Jisoo. Le moment où Taehyung avait vu sa vie défilé, sa vie s'écrouler. Leur rupture. (Le Tome I, chapitre 40)

__ Oui, d'accord.

Je fronce légèrement les sourcils en essayant de comprendre la situation. Je ne réfléchit pas plus en rejoignant Jisoo tout en lui faisant un baiser sur le front.

__ Tu vas mieux ? Demandai-je.

__ Oui, ne t'inquiètes pas, chaton.

__ Chaton ? Fit Jimin en étouffant un rire à l'aide de ses deux mains.

Je me retourne vers lui en l'assassinant du regard, alors que Jisoo me tient la main pour me -retenir- en soi.

__ Jimin. Me force pas à venir te tuer.

__ Chéri, parle pas comme ça. Elle resserre sa prise sur ma main en même temps.

__ Je rigole, je rigole, Tae. Vous êtes beaucoup trop niaise par contre, vous êtes trop beaux et ça donne envie de vomir des arc-en-ciel. Je sors maintenant. Il ne dit plus rien en sortant.

Jisoo soupire d'exaspération en m'indiquant de s'installer près d'elle.

__ Parle pas comme ça à Jimin, et à Jungkook, je sais que c'est enfantin mais quand même.

__ Pardon, bébé. Je vais m'excuser.

__ T'as intérêt à le faire.

__ D'accord. Est-ce que l'infirmière t'as donné des infos sur ton état ?

__ Toujours pas. Elle pense que je resterai à l'hôpital près de trois jours pour qu'ils puissent me donner le traitement attribué.

__ D'accord. Je resterai à l'hôpital.

__ Non, il faut que tu retournes à la maison avec Jimin. Si j'ai besoin de te voir je demanderai à l'infirmière de t'appeler.

__ Non.

__ Chaton.. s'il te plaît.

__ Non, je te laisserai pas ici toute seule.

__ S'il te plaît..

Love Me [ Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant