Voilà près d'un mois que ma dernière sortie avec Jungkook et Jimin date. Et ça fera sept mois que Jisoo et moi habitons ensemble.
On s'aime toujours autant.
__ Mon amour ? Je t'invite ce soir au restaurant. Lui dit-je.
__ D'accord, chéri. J'ai oublié de te dire que mes parents viendront certainement nous rendre visite dans trois jours ! Fit-elle avec enthousiasme.
__ C'est génial ça, mon amour. Elle se blottit contre moi, et je caresse ses cheveux.
__ Ça ne te gêne pas qu'ils viennent ici.. ?
__ Mais non, bébé. C'est mes beaux-parents, je me dois de les accueillir. Et puis c'est nôtre chez-nous ici. Tu peux amener qui tu veux ici, sauf ton assistant.
Elle ricane légèrement et me fait un petit smack sur les lèvres, avant de se détacher de moi.
__ Merci, chéri ! Je vais tout de suite les contacter ! Ça fait longtemps que je ne l'ai es plus vue, ils m'ont tellement manqués..
__ Je n'ai plus revu tes parents depuis l'université, malgré le fait que ta mère reste en contact avec moi pour me réprimander.
__ Quoi ! Elle a osé ? Oh non, elle va m'entendre !
__ Non, mon amour. Elle a raison, tu es sa fille, elle pense à ton bonheur en premier.
__ C'est toi, mon bonheur.
Je la prends par les hanches et l'amène vers mon torse en l'embrassant amoureusement.
__ Je t'aime, mon amour. Toi aussi t'es mon bonheur de tous les jours.
__ Je t'aime. Et puis tes parents ils viendront ? Ça fait longtemps que je ne l'ai est plus vue. Par contre je suis toujours en contact avec ta mère, elle est toujours aussi gentille. C'est un sucre ! Me dit-elle toute heureuse.
__ Ça fait un an que j'ai plus vu mes parents. Elle m'envoie des textos quelques fois, mais rien de plus. Dit-je un peu triste.
__ Oh, chéri.. je savais pas. J'étais au courant qu'ils étaient en voyage, mais pas depuis si longtemps..
__ T'inquiète pas, mon amour. Ils vont certainement bientôt revenir, et puis quelques messages me suffisent.
Elle me câline en signe de réconfort, et me fait un petit smack avant de lever la tête vers moi.
__ Et si on allait en ville ? Me demande-t-elle.
__ D'accord, bébé. On y va dans quelques minutes alors.
Elle accepte et me fait un câlin chaleureux après ça.
Après plusieurs minutes que Jisoo a pris pour se préparer, nous voilà enfin dans ma voiture en route pour la ville.
Nous voilà enfin arriver en ville après plusieurs minutes de route.
__ Tu es très belle, mon amour. Je ne te le dirai jamais assez.
__ Merci mon coeur, et toi le plus, mon chéri. Viens on va voir les marchands ambulants ! Me dit-elle en me tirant vers elle.
__ Bébé.. il fait frais tu veux pas aller dans un restaurant ?
__ Non.. s'il te plaît chéri. Fit-elle en faisant une moue adorable.
__ D'accord, d'accord arrête de faire cette tête, mon amour.
Elle sourit joyeusement et me fait un petit smack avant de m'entraîner vers les marchands ambulants.
__ Bonsoir ! Que puis-je faire pour vous ? Nous demande un homme du marché ambulants.
VOUS LISEZ
Love Me [ Tome II ]
FanficQuatre ans après, est-ce que c'est la même optique de la vie, la même vie ? #1 Vsoo #2 Taesoo