•49•

106 0 17
                                    

*Trois mois plus tard*

Jisoo et moi nous sommes réconciliés officiellement il y a 3 mois, et j'ai porté plainte contre Xen il y a deux mois. Forcément, ma plainte n'a pas été prise au sérieux puisqu'il a une fonction à la gendarmerie. Néanmoins, j'ai persévéré encore et encore, et la plainte a enfin été prise en compte. L'ex de Jisoo allait se faire juger au tribunal, et je serai le témoin de Jisoo.

Ma femme est enceinte depuis quatre mois aujourd'hui, et sa grossesse se passe très bien. Le bébé est en bonne santé, et nous allons découvrir le sexe du bébé d'ici deux semaines. On était vraiment comblés par notre future enfant.

— Mon amour ? Fit-je, en m'adressant à Jisoo.

Elle se retourna vers moi et vint déposer un bref baiser sur mes lèvres. Je lui fis un câlin, et elle me serra fort contre elle.

— Je vais au tribunal. Fit-je. C'est aujourd'hui le jugement.

— Fait attention à toi s'il te plaît mon coeur.

— J'espère gagner le jugement. Cette enflure ne mérite pas d'exercer ce métier avec ce comportement.

— Prends soin de toi quand même, et bonne journée mon amour.

Elle se détache de moi, et je rejoins ma voiture afin de rejoindre le tribunal. On m'a informé que Xen n'avait pas d'avocat, et qu'il n'en avait pas fait la demande. Je stressais énormément, parce que Xen connaît tout ce qui est lois, et il avait plus d'un tour dans son sac.

J'arrive enfin devant le tribunal, et j'y entre avec précaution. On m'a informé que plusieurs personnes vont assister à ce jugement, d'où le fait que le stresse ne quittait pas mon corps. Je m'installais face au juge, et Xen se faisait escorter par des membres de la police à ma droite, à quelque mètres de moi.

— Le jugement va débuter. Nous allons laisser la parole à Kim Taehyung, témoin pour sa conjointe Kim Jisoo, la dénommée victime. Kim Taehyung, qu'avez-vous à nous signaler concernant l'agent de police monsieur Jones Xen ? Fit la juge.

— Monsieur Jones Xen lui a fait des avances, l'a embrassé de force et n'a cesser de se rendre sur son lieu de travail pendant 2 semaines madame la juge.

— Qu'avez-vous à dire pour votre défense Monsieur Jones Xen ? Fit la juge.

— Pour remettre les choses dans son contexte, de ce que Monsieur Kim m'accuse, ce jour-là lorsque monsieur Kim Taehyung m'a surpris avec madame Kim Jisoo, j'étais sur le point de réserver une consultation avec madame Kim Jisoo puisqu'à preuve du contraire elle tient un cabinet de psychologie et c'est une psychologue, c'est son métier. Néanmoins, monsieur Kim Taehyung est intervenu, m'a plaqué de force au mur, sans prendre connaissances de ce que j'étais en train de faire, et m'a menacé en m'insultant sans aucune raison et sans aucune preuves. À ce que je sache c'est ce qu'on appelle un délit madame la juge.

— Comment pouvez-vous détourner ce que dit monsieur Jones Xen, monsieur Kim Taehyung ? Êtes-vous coupable de ce délit ? Demande-t-elle.

Je vrillais intérieurement, c'est vrai que je n'aurais pas dû faire ça. C'est parce que je n'ai pas pris en compte le fait que ça puisse se retourner contre moi lors du jugement.

— Je ne vais pas détourner ses propos, madame la juge. C'est la vérité. Toutefois, sur le moment, je n'ai pas réfléchi lorsque j'ai aperçu monsieur Jones très proche de ma conjointe.

— monsieur Kim Taehyung, c'est un comportement problématique ce que vous avez fait à monsieur Jones. Est-ce qu'à chaque fois que vous voyez un client trop proche de votre conjointe madame Kim Jisoo, vous les menacer ?

Love Me [ Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant