•26•

107 1 2
                                    

Jisoo va donc aller à sa soirée dès demain. J'ai bien sûr prévu de m'inviter à sa soirée. Donc à dix-huit heures je serai déjà libre.

Non. Je rigole. Je vais laisser de l'espace à Jisoo, notamment pour cette soirée.

__ Bébé ? T'es sûr que tu veux toujours y aller ?

__ Oui, mon coeur. Elles ont tout prévues donc j'ai intérêt à ne pas être en retard.

__ D'accord. N'hésite réellement pas à m'appeler si quoi que ce soit arrive. Je serai toujours disponible, surtout pour toi, bébé.

__ D'accord mon chéri. Tu ne veux pas inviter quelqu'un à la maison ?

__ Non. Et puis demain je travaille, donc vaut mieux pas. Ne t'inquiètes pas, je t'attendrais.

__ D'accord. Donc à demain matin. Fit-elle en me prenant dans ses bras.

__ Oui, chérie. Je sais qu'on ne se verra pas ce soir, donc fait attention à toi. Envoie moi un message quand tu arriveras et quand tu vas rentrer, pour m'assurer que tout va bien.

__ D'accord mon coeur. Je t'aime.

__ Je t'aime.

On se fait un dernier baiser langoureux puis nous nous éloignons pour rejoindre notre lieu de travail.

Me voilà encore une fois dans mon bureau. À repenser à notre semaine de séjour idyllique. Ça à été juste parfait du début jusqu'à la fin.

__ Patron. Il y a un certain Park Jimin qui veut vous voir.

__ Quoi ? Qui ça ? Faites le entrer.

__ Park Jimin à ce que j'ai bien pu comprendre.

__ Faites le entrer.

Il sort de mon bureau en se courbant tandis que quelqu'un d'autre entre en furie.

__ Tae ! Tu ne me reconnais pas ! Je suis PARK JIMIN ton best friend.

Je me relève en souriant tandis qu'il se rue vers moi pour me prendre dans ses bras.

__ Évite de parler en anglais par contre. Ton niveau n'a pas changé depuis l'université.

__ Je retourne à Busan. Fit-il en se tournant vers la porte ironiquement.

Je le rattrape par les épaules, puis le reprend encore une fois dans mes bras.

__ Tu rayonne, Jim. Je suis tellement fier de toi. Lui dit-je tandis qu'il me serre encore plus fort dans ses bras.

__ Merci Tae. C'est grâce à toi.

__ Non. Tu t'es reconstruit tout seul.

Il acquiese, tandis que je me permet de le relooker. Il a pris beaucoup de poids par rapport à la dernière fois où nous nous sommes vous. Et il sourit plus.

__ Comment est-ce que ça se fait que tu sois là ? Tu viens à la maison ?

__ Non. Jungkook arrive dans deux heures. Vous allez rencontrer Lilia et peut-être qu'on passera la soirée ensemble.

__ Tu déménage ? Faut que je prévienne Jisoo, elle va vriller.

__ Je vais l'appeler si elle te crois pas. Bon, Jungkook viendra avec ses gardes du corps. Et avec Lisa bien sûr, donc Lilia  aura de la compagnie le temps qu'on se retrouve nous trois.

__ D'accord. Mais c'était tellement imprévu ça. Je pensais pas que ça allait arriver comme cela. Fallait me prévenir j'aurais pris ma journée !

__ Ne t'inquiètes pas, Tae. On aura le temps de se voir ce soir après ton boulot.

__ Non, non. Je prend ma journée. On peut aller en ville, ou chercher Lilia.

Love Me [ Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant