Je me suis réveillé avec plusieurs courbatures au dos ainsi qu'au épaules. Ce matin même nous nous étions levés avec nos jambes et mains de part et d'autre du lit. J'ai dû pousser Jimin sur le côté pour pouvoir me dégager de l'emprise qu'il avait sur mes épaules avec ses pieds. Conclusion : nuit horrible.
Je n'avais pas du tout pensé à ça lorsque j'ai fermé mes yeux dans ce même lit à la même seconde. Si je savais, je me serais tiré de force dès le début.
Je me suis réveillé en premier aujourd'hui, à six heures du matin, enfin avec obligation plutôt. J'ai pris une chemise, un pantalon puis mes clés et j'ai rejoint ma voiture. À vrai dire, je dois m'occuper du petit déjeuner pour nous trois. Étant donné, qu'ils sont les invités.
Ça m'a fait énormément de bien de devoir les retrouver. J'ai parlé avec eux toute la soirée, dès fois en pleurant tout en rigolant jusqu'à ne plus arriver. Jungkook nous à dit qu'il était ému de nous avoir -enfin- retrouver.
Je me suis rendu vers un petit stand pas loin de mon entreprise. J'y ait pris toutes choses qui me semblait bons, en payant tout et n'importe quoi. Je ne me suis pas empêché de rejoindre mon entreprise à pied après ça. Pas que ça me manque, mais je reste le PDG.
Tout semblait en ordre dans l'entreprise, mon assistant était déjà là-bas, ainsi que quelques employés. Ils ont tous été étonnés que je m'y rende à une heure pareil. Je suis monté dans mon bureau assez rapidement en vérifiant quelques trucs, avant de quitter mon entreprise à une vitesse surprenante.
Lorsque je suis arrivé chez moi, à mon plus grand bonheur, mes invités étaient encore endormis. J'ai préparé un petit-déjeuner de la mort qui tue.
Ils ont intérêt à aimer.
__ Tae ? Me demande Jimin en venant juste de se lever.
Merde.
Je m'empresse de retirer le tablier de cuisine que j'avais tout en me dirigant vers Jimin.
__ Jungkook est réveillé ?
__ Nan. J'ai sommeil.
__ Va dormir. Il est encore tôt Jimin.
__ Mais j'ai faim !
__ Tu te fous de moi là ? Faut savoir ! Soit tu as faim, soit tu as sommeil !
__ J'ai faim mais sommeil.
__ Tu m'énerve ! Bref, suis moi j'ai préparé le petit-déjeuner. Lui dit-je en le prenant par l'avant-bras.
__ Mais j'ai sommeil !
__ Tais-toi !
Il continue de râler encore et encore tandis que je continue de le tirer jusqu'à la cuisine.
__ Assied toi, je vais appelé Jungkook.
__ Wouaah.
__ Ne bave pas sur le petit-déjeuner, attends un peu.
Il s'assoit sur la chaise placé dans la cuisine en souriant de toutes ses dents. Tandis que je me dirige vers la chambre où Jungkook se trouve.
__ Lève toi, le petit-déjeuner est prêt. Lui dit-je en enlevant la couette en un coup de main.
__ Naan. J'ai sommeil !
__ T'auras le temps de dormir au Japon, lève ton cul.
__ Mais euh ! Fit-il alors que je le tire de force par le poignet.
Il continue à se débattre tandis que j'arrive -enfin- à le sortir hors du lit, puisque ses muscles ne m'aident pas du tout.
__ Viens. Je tire son poignet vers moi en l'attirant vers la cuisine.
VOUS LISEZ
Love Me [ Tome II ]
FanfictionQuatre ans après, est-ce que c'est la même optique de la vie, la même vie ? #1 Vsoo #2 Taesoo