•18•

108 5 0
                                    

Je viens tout juste de ramener Jisoo à son boulot. Sauf que je n'ai pas l'âme à aller travailler.

Il me faut Jimin, Jungkook.

Sauf qu'ils ne sont pas là.

Et j'ai plus personn-

Ah si !

Kai.

Appel "Kai PDG emmerdeur" :

_Allô ? Ici Kai de chez-

_Oui, oui. Je t'invite cette après-midi tâche de venir.

_Quoi ? Où ça ? T'es qui ? Ta voix me rappel quelqu'un qui se nomme Taehyung et qui est le PDG impassible de la Corée.

_C'est moi.

_Ah ! Merde. Pourquoi est-ce que tu m'invite ? C'est mon heure ? Tu vas enterrée mon corps ?

_Bordel, Kai. Je t'invite pose pas de questions !

_Pourquoi ? AAH ! C'est ton anniversaire ! J'ai complétement oublié ! Joyeux-

_C'est pas mon anniversaire Kai !

_C'est quoi alors ?! Ah, tu m'énerve !

_J'ai besoin de me confier. Tu t'y connais en femme non ?

_À moitié.

_Voilà, maintenant viens au restaurant Korean BBQ, tout de suite.

_J'arrive !

***

Qu'est-ce qu'il est énervant quand il s'y met aussi. Enfin bref.

Je me retrouve donc devant le restaurant seul en l'attendant.

Il est en retard de cinq minutes.

__ Mais qu'est-ce que tu fous dehors ! Je t'attends dedans depuis cinq minutes ! Fit quelqu'un dans mon dos.

Eh merde. Mais-

C'est pratiquement impossible qu'il soit arrivé plus rapidement que moi.

__ Ton entreprise n'est pas à l'autre bout du restaurant normalement ?

Et oui, j'avais bien pris soin de prendre un restaurant a plusieurs kilomètres de son entreprise pour bien le faire chier.

__ Ah si, mais j'étais de sortie aujourd'hui, qu'elle chance. Fit-il d'un ton moqueur.

Dommage.

__ T'es sérieux. Enfin, bref, tu nous as pris deux places quand même ?

__ Non, j'en ai pris une deuxième pour mon chien Sushi, toi tu t'installe par terre. Il dit d'un ton moqueur, tandis que je hausse les sourcils.

__ Ton chien s'appelle Sushi ? T'es vraiment le pire maître.

__ Oh ça va, au moins je sais prendre soin d'un animal.

__ T'insinue quoi au juste ?

__ Noon rien, dépêche toi nos places nous attends à l'intérieur.

Je ne dis rien en le suivant à l'intérieur du restaurant. Ce restaurant est chaleureux, et l'accueil nous donne envie d'entre dans ce restaurant. Voilà pourquoi j'ai choisi ce restaurant en particulier. Si c'était pour Jisoo, j'aurai certainement pris le restaurant qui est le mieux situé et où les plats sont divins et travaillés.

__ Alors, commandons et après on pourra en discuter.

__ D'accord. J'acquiesce en m'installant sur mon siège.

Love Me [ Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant