Voilà près de quatre ans que je suis partie de la Corée. Partie avec ce chagrin d'amour. Ce chagrin émis par Jimin. Il a décidé du jour au lendemain de mettre fin à notre relation. Comme ça.
J'ai été brisée. Brisée de l'intérieur. Brisée de me dire que celui dont je suis tombé amoureuse m'a laissé. Il m'a tout simplement laissé.
Alors je suis partie.
Où ? Je ne saurais le dire.
Je me suis tout simplement éloigné de la Corée. Pour l'oublier. Oublier cette amour. Oublier que je suis tombé amoureuse de lui..
De son sourire, son rire, ses histoires. De tout. Absolument tout.
Puis, je n'ai pas été assez bien pour lui. Pas assez bien. Puisqu'il m'a laissé. Laissé pour être célibataire et libre.
Pendant près de un an, je n'ai pas réussi à faire mon deuil de cette relation passive. De cette putain de fausse relation.
Alors je me suis renfermé sur moi-même.
Après tout. J'étais là seule à participer au bon fonctionnement de notre relation. La seule. Je l'ai bien vite remarquer mais je me suis laissée emporté par cette semi-relation.
J'ai donc tout laissé en plan. Même Lisa et Jisoo. Sans explications. Donc on a perdu contact. On est partis sur de mauvaises bases.
Je suis partie en première, puis Lisa est partie en Amérique, et Jisoo est resté en Corée. Et donc, on a décidé de ne plus se parler. De partir sur de mauvaises bases.
Puisqu'on s'est toutes abandonnés.
__ Rosie. Il faut que tu l'oublie. Ça fait quatre ans maintenant.
__ Tu comprends pas Diana, je l'ai aimait. Et il m'a fait du mal, je ne pourrais plus jamais refaire confiance.
__ T'en penses quoi de Hyunjin ? Il te plaît au moins ?
__ Il est mignon. Mais, sans plus.
__ Rosie, t'abuses ! Il est en plein kiff sur toi, fait au moins un effort même si c'est compliqué.
__ Je pourrais pas. Arrête de forcer Diana.
Elle acquiesce alors et on termine notre journée tranquillement. Je me suis fait trois nouvelles amies. Je me suis vite attaché à elles, surtout parce que je n'avais plus Lisa et Jisoo à mes côtes.
Elles me manquent terriblement.
Je suis en collaboration avec la marque Yves Saint Laurent. Je pose pour eux trois chaque semaine.
Je suis devenue mannequin professionnel il y a un an. Tout ça grâce à Diana, elle m'a beaucoup aidé à réussir. Beaucoup.
__ Diana ?
__ Oui, Rosie ?
__ Tu crois que je.. je peux retourner en Corée ?
Elle affiche une mine surprise et me questionne intensément du regard.
__ Non. Tu risques de le revoir.
__ Pas pour lui.. pour Lisa et Jisoo..
__ Tu penses qu'elles seront tolérantes de ton départ soudain ? Et surtout de ton retour en silence ?
__ J'en sais rien.. mais je veux y retourner pour les voir, et m'excuser.
Mon absence à été plus que douloureux pour moi-même.
Pour tout vous dire, je suis actuellement à Hawaï, aka l'endroit où mon père est d'origine.
J'ai décidé d'y aller pour tout oublier. Oublier cette relation, et cette ancienne vie. Me faire une autre idée de la vie. Tout ça.
Je sais que j'ai brisée Lisa et Jisoo intérieurement. Je le sais parfaitement. Mais, c'est juste que j'ai été lâche.
On a pris cette décision assez rapidement : on ne se voit plus à partir de maintenant. On s'était dit ça il y a quatre ans. Et on a fait notre vie de côté toutes les trois.
__ Je crois que je vais retourner à Séoul..
__ Pendant combien de temps, Rosie ?
__ Une semaine au plus. Je veux juste m'expliquer avec elle, passer du temps avec elle et ensuite partir.
__ Tu ne peux pas faire ça Rosie. Tu ne peux pas revenir, passer du bon temps avec eux, et ensuite partir !
__ Qui t'as dit que ça se passerait bien.. ?
__ Ah oui. Pas faux.
C'est décidé. Dans deux jours je partirais à Séoul. J'irai voir mes ex-meilleurs amies.
Je reviendrai.
**********
Rosé est à Hawaï. Donc elle a mal digérer cette amour à un sens avec Jimin. Donc elle a décidé de tout abandonner, et d'aller vivre sa vie ailleurs. ET ROSIE EST MANNEQUIN !!
Et aussi de laisser Lisa et Jisoo.. sauf que dans le chapitre précédent, Lisa et Jisoo vont ENFIN se revoir !
Vous verrez comment elles vont réagir face à ça, dans le prochain chapitre !
Sur ce, à bientôt pour un nouveau chapitre !
Mon histoire commence à vraiment se prolonger là 💀
N'oubliez pas de vous confier quand ça devient trop douloureux à garder. C'est important !
BISOUS
-Lmht.
VOUS LISEZ
Love Me [ Tome II ]
FanfictionQuatre ans après, est-ce que c'est la même optique de la vie, la même vie ? #1 Vsoo #2 Taesoo