•14•

194 5 2
                                    

Le lendemain de notre sortie au restaurant, nous nous sommes réveillés petit à petit. Surtout, en ne voulant pas se lever aussi. Après une séance de plusieurs câlins, on s'est enfin levés.

Bon, nous avions quand même préparer le petit-déjeuner ensemble. J'ai fait des pancakes en formes de coeur pour nous deux, alors qu'elle nous préparait nos omelettes, ainsi que les pains tartinés avec nos chocolats en tasse.

Ça à été vite fait, puisque à deux ça va toujours plus vite.

On s'est installés en mangeant sur la table sur la terrasse près de la piscine.

__ Merci pour le petit-déjeuner, mon coeur.

__ Merci, à toi, mon amour.

Elle me sourit secrètement avant d'entamer sa première bouchée. Néanmoins, j'oublie vite que je suis PDG puisque mon téléphone se met à sonner de tous sens.

__ Excuse-moi. Fit-je en prenant mon téléphone en main.

Appel "Assistant" :

_Bonjour, Patron.

_Bonjour, il y a un problème ?

_Oui, Patron. Il est quasiment huit heures trente, vous avez un interview à dix heures.

_Je serai sur place à temps. Veuillez gérer le reste le temps que je me prépare.

_D'accord, Patron. À tout de suite.

***

__ Il y a un problème ? Me demande Jisoo en m'observant.

__ Je dois être au bureau avant neuf heures.

__ Ah.. je vois.

__ Tu veux m'accompagner au bureau ? Je demande.

__ Je sais pas.. j'ai pas envie de te déranger dans ton boulot, chéri.

__ Tu ne me dérangeras pas, et puis je demanderai à mon assistant de mettre un bureau pas loin du mien pour toi.

__ Non, ne te fais pas faire plus de boulot que ça.

__ Tu seras toute seule ici.. je veux pas. C'est quand ta formation, ici ?

__ C'est dans deux jours.

__ Raison de plus, pour que tu viennes avec moi et que tu découvres mon lieu de travail, bébé.

__ Bon d'accord. Maintenant, mange puis tu dois aller te préparer.

__ Et toi aussi.

__ Oui.

Quelques minutes plus tard, on a enfin fini de manger petit à petit. Jisoo est allée se préparer en première avant moi, puisque gentleman que je suis, j'ai proposé de débarrasser avec plaisir.

Ce fût mon tour après elle, chose que j'ai vite effectué puisque je me suis vêtu de mon costard habituelle, qui détient une veste noire, sous une chemise blanche et mon habituelle pantalon noire.

__ Chéri ? Tu as fini ? Fit Jisoo dans notre chambre, alors que j'étais dans la salle de bain.

__ Bientôt !

__ Il est neuf heures, chéri.

__ Je me dépêche, t'inquiète pas.

Je suis directement sorti de la salle de bain en essayant de rejoindre Jisoo après avoir mis un peu de parfum. Elle me remarque enfin, après avoir arrangé ses cheveux.

__ T'es trop beau comme ça, tu sais ?

__ Toi aussi.

__ Rien que pour toi. Fit-elle.

Love Me [ Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant