UPDATE SURPRISE !!
Cela fait deux semaines après notre séparation avec Jisoo. Deux semaines de souffrance. Malheureusement, je n'avais pas pu me séparer de notre villa, malgré son odeur et sa présence qui était un peu partout.
J'avais repris le boulot il y a une semaine et deux jours. Mes parents ont trouvé quelqu'un mais j'ai décidé d'aller travailler pour me changer les idées.
Mauvaise idée. Lorsque j'avais repris, mon travail était bâclé de A à Z. Partout. Je m'acharnais sur mes employés constamment, et je dormais très peu.
Donc, mes parents m'ont dit de prendre une semaine de repos.
Je ne suis qu'au jour un. Et Jisoo me manque tellement. Tous les jours je pense à elle, étant donné qu'elle ne me donne pas de nouvelles depuis qu'elle a quitté la villa.
Je n'arrive pas à l'enlever de ma tête. Même après ce qu'elle m'as fait. Je n'y arrive pas.
Jimin et Jungkook sont rentrées deux jours après être rester avec moi toute la journée. Ils ne voulaient pas partir mais Jimin devait rejoindre sa grand-mère, et Jungkook devait rejoindre le Japon pour sa prochaine compétition.
Ils m'ont fait beaucoup de câlins et de bisous sur le front avant de partir me laissant des messages écrits à la main :
De ton Jiminie « Tae, tu es bien la personne la plus importante à mes yeux. Ça fait neuf ans qu'on se connaît et je ne regrette rien. Tu sais très bien que tu es le meilleur petit-ami au monde, je peux te le confirmer. N'oublie pas que nous sommes là pour toi, peu importe ou nous sommes, peu importe l'heure. Tu mérites le bonheur ça c'est vrai, et je sais que ton bonheur est d'être avec Jisoo. Donc va la retrouver lorsque tu te sentiras prêt, n'abandonne pas l'amour de ta vie. Et je suis toujours là comme on le dit : Loin des yeux et près du coeur. Je t'aime infiniment mon petit Tae. Prends soin de toi, s'il te plaît. Je reviendrai très vite. Bisous de Busan. Je t'aime <3 »
De ton Jungkookie « Coucou mon Tae, lorsque tu auras lu cette lettre nous serons déjà partis. Tu sais que tu es une personne qui compte beaucoup pour moi, ainsi que Jimin. Merci de faire partie de ma vie. Tu es le meilleur petit-ami, et je l'ai vu de mes propres yeux. Tu prenais soin de Jisoo comme si c'était la chose la plus précieuse au monde, et c'est ce que j'aime avec toi. Tu ne mens jamais sur tes relations. N'oublie pas que tu mérites le bonheur, et j'espère que vous allez revenir ensemble toi et Jisoo. Parce que vous êtes si beaux et complétives ensemble, vous vous complétez. Je t'aime infiniment, Tae. Prends soin de toi. Bisous du Japon <3 »
Ces deux lettres m'avaient littéralement mis les larmes aux yeux. Ça m'avait donné de la force pour dormir et manger durant ces deux semaines.
Néanmoins, les paroles de Jimin étaient restées ancrées dans ma tête. « Elle n'est pas enceinte ? », et si c'était le cas ?
Je n'en sais rien.
Alors pour le vérifier j'avais décidé de me rendre chez elle aujourd'hui, pour lui parler et prendre de ses nouvelles.
Me voilà donc dans ma voiture, bien apprêtée, à aller rejoindre Jisoo. Bien évidemment j'avais prévenu ses parents pour éviter d'arriver par surprise chez eux. Heureusement que ses parents me répondent, eux.
Après presque une une demi-heure à conduire, me voilà enfin en face de sa maison. Malgré tout, le stresse revient lorsque je sors de ma voiture.
VOUS LISEZ
Love Me [ Tome II ]
FanfictionQuatre ans après, est-ce que c'est la même optique de la vie, la même vie ? #1 Vsoo #2 Taesoo