[ PDV Auteure ] (pour l'instant)
__ Jisoo.. ?
Elles se jaugeant du regard en premier lieu puis Jisoo se contenta de reculer sous la stupéfaction de Taehyung.
__ Bébé ? Ça va ? Fit-il en s'approchant de Jisoo.
Sauf que cette dernière se recula encore plus. Lisa reste sur place en ne sachant quoi faire.
Jisoo se retourne et évite le regard de tous, en retournant dans sa voiture. Sauf que Taehyung n'était pas de cet même avis. Il se mit à la suivre d'un pas rapide.
__ Jisoo ! Reviens ! Fit Taehyung en la suivant rapidement.
Elle ne l'écoute pas et se rend rapidement dans sa voiture. Taehyung la rattrape par la main, et la ramène jusqu'à son torse.
__ Qu'est-ce qui ne vas pas ? Lui demande-t-il dans un murmure, alors qu'il lui caresse les cheveux.
__ F-fallait me prévenir... Pour Lisa. Je v-voulais pas venir pour elle..
__ Comment ça ? Je sais que vous n'êtes plus en contact, mais c'est aussi grave ?
__ J-je vais faire une crise.. Taehyung..
__ Tu ne feras pas de crise. Calme-toi, et essaye de m'expliquer.
Sauf que la seconde d'après tout empire. Jisoo se met à respirer bruyamment, et à trembler.
__ Jisoo ? Jisoo ? Fit-il en relevant son visage vers lui.
Jisoo est dans un état second. Elle ne réponds plus d'elle même. Taehyung lui-même ne sait quoi faire.
__ Calme-toi, s'il te plaît. Jisoo ?
Rien ne s'arrange après ça. Alors il décide de relever encore plus le visage de Jisoo vers le sien et de faire rencontrer leurs deux paires de lèvres dans un baiser doux.
Jisoo soupire dans le baiser, et commence à respirer régulièrement.
__ Qu'est-ce qui s'est passé entre vous ?
__ J-je ne peux pas.. je ne peux pas l-la voir surtout sans Rosie..
__ Mais bien sûr que tu peux la revoir. Ça te permettra de faire plus ample connaissance sur sa nouvelle vie. Et peut-être reformer les liens qui avait entre vous, non ?
__ Il n'y a plus de lien..
Taehyung soupire de douleur et prend Jisoo dans ses bras, tout en laissant un baiser sur son front. Il déteste voir sa bien-aimée dans cet état.
__ Est-ce que tu peux faire un effort pour moi, mon amour ? Il demande dans un chuchotement sans la brusquer.
__ Oui.. je ferai tout pour toi, mais pas ça.
__ Je te demande pas de refaire les liens entre vous, mais d'assister à ce dîner. Et peut-être demander des explications, ou bien pour pouvoir vous expliquer entre vous.
__ N-non.. je préfère rentrer.
__ S'il te plaît, mon amour.. je t'ai obligé à venir, je ne veux pas que tu repartes aussi vite.
__ J-je veux rentrer..
__ D'accord. On rentre ensemble dans ce cas-là. Viens par-là. Je vais conduire.
Taehyung porte Jisoo sur son torse et l'emmène dans la voiture de Jisoo elle-même. Sauf qu'elle se débat, et descends aussi vite de Taehyung.
__ Non. Va à ce dîner, s'il te plaît mon coeur.
VOUS LISEZ
Love Me [ Tome II ]
FanfictionQuatre ans après, est-ce que c'est la même optique de la vie, la même vie ? #1 Vsoo #2 Taesoo