Attends quoi ?

33 10 8
                                    

Il est 17h00 il commence à faire sombre et je vois une silhouette familière c'était Marco et il vient me voir ( choqué lol)
« TP hey ca va , tu prends le bus 16 ?? » me dit en souriant à plaine dent
« Heu oui je dois me rendre au appartement Rose pourquoi ?? » lui dis je très intrigué
« c'est parce que j'habite aussi la bas , j'ai emménagé là bas , chez mon père après la mort de ma mère »
Attends quoi alors c'est lui le fils d'Ackerman ? D'un côté je suis surprise de l'autre je suis trop contente , je pourrais le voir plus souvent surtout quand il y aura les dîner importants où on doit aller avec Sasha.
« C'est génial on pourra se voir plus souvent et on est voisin :) » dis je
« Haha oui au faite tu habite au quel étage ? »
Je comprends ces question à croire que c'est un interrogatoire.
Tp:J'habite au 21A j'habite seul mes parents ont dit que j'étais assez mature pour habiter seul et à vrai dire c'est mieux ainsi car je ne supporte plus ma famille.
Marco : oh je vois j'habite au 21B juste devant et tu sais bien mon père voyage beaucoup ducoup je suis seule avec ma sœur
Après ça on s'est dit au revoir. Car des gars de notre sont venu le chercher car ils ont une voiture . Ces mec sont détestables ; Jean un Don Juan, ils est mauvais pour les filles en amour sinon en temps que personne lambda ça passe. Connie le mec de Sasha trop chiant à faire essayer de rire galerie.

Mon bel ange gardien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant