J'ai plutôt une vie banale, à vrai dire je m'en fous. J'ai une famille deux sœurs et un frère, j'ai de bonnes notes mais j'ai pas vraiment d'amis et je ne suis vraiment pas apprécié dans établissement que je suis. Vu que j'ai une famille riche les gens me prennent pour une péteuse alors que je m'en fiche c'est pas de l'argent contribue à mon bonheur, je vois pas l'intérêt de porter des marques de luxe sur moi un parce que je n'ai rien à prouver à personne. Je suis pas vraiment jolie je n'aime pas ma personne . Je me sent vide, il n'y a rien qui compte pour moi . Les gens aiment leurs famille, Leurs animaux ils sont ont une passion non , quelque chose qui les fait vivre.
Je ne me suiciderai pas mais je me battrai pas pour vivre non plus. J'ai eu un copain autre fois , C'était le grand amour entre nous enfin je croyais qu'il avait une copine j'étais sa deuxième copine il sortait pour l'argent quand je ne lui ai pas donné ce qu'il voulait Il s'est mis à me hurler dessus et à l'insulter de sale bouche et de salle égoïste j'ai tout de suite compris qu'il avait quelqu'un d'autre. Super
J'entends le téléphone fixe sonner je décroche et J'entends la voix la plus douce que je ne n'ai jamais entendue celle de Marco .
Marco : hey salut TP tu est bien entrée ?
Je suis plutôt étonné car personne ne ne se souci de moi
Tp: Coucou Marco oui je suis bien rentrée haha alors raconte ta journée comment ça s'est passé ?
Marco :ça va mais t'es sûr que ça va on dirait que non ???
Je ne comprends pas pourquoi il s'intéresse à moi
Je lui explique que je fais des insomnies j'ai du mal à cause de ça . Il dit
« Ha ok » sur ton ton blasé
Nous parlons de tout et de rien
VOUS LISEZ
Mon bel ange gardien
FanficTu étais en couple avec Marco , vous viviez le grand amour mais la vie vous à séparer. Tu as une nouvelle vie qui t'attends mais tu n'es pas heureuse.. Puisqu'il n'est plus avec toi ... Pourra tu le revoir une seconde fois ? BTW les personage ne m'a...