Flash-back et explications

15 5 5
                                    

Tp prépare le lit et elle à qu'elle dormirait sur le clic-clac ...
Elle veut absolument que je dorme sur le lit .....
J'étais dans mon lit en train de repensé à une magnifique journée avec elle..
Flash-back ( en rapport avec cette image)
Nous avions 18 ans et on voulu comme des enfants jouer à cache cache dans les champs de blé :
Marco: 29,30 cacher ou pas j'arrive !!! Eh je t'ai trouvé !!
Mais elle court comme si elle voulait fuir quelque chose..
Tp: AGRICULTEUR NOUS À VUS ,COURS VITE AVANT QU'IL NOUS RATTRAPE...
Elle m'a pris par le poignet, et on a couru à toute vitesse ... une fois sortie on à éclaté de rire ...
Tp: c'était moins une
Marco: toi et t'es plan foireux Haha
Tp: eh c'est toi qui à voulu venir ici en premier et j'ai juste eu l'idée du cache cache , en plus on l'a semer !!
Marco : je te taquine!! Aller viens ici, dis je en la prenant par la taille et en l'embrassant....
Tp: que t'es con !
Marco : c'est pour ça que tu m'aimes non ?

Tp: que t'es con ! Marco : c'est pour ça que tu m'aimes non ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et j'entends quelqu'un toquer à ma porte ,

Tp: Marco... tu dors ??

Marco: non vas-y entre...

Elle portait une courte nuisette, on est en avril elle pourrait attraper froid de plus qu'il y a une tempête dehors....

Tp: je peux venir auprès de toi , j'ai peur de... tu sais ... l'orage ...

Elle a toujours peur de l'orage ? Je suis content qu'elle vienne près de moi ..je vais un peu la taquiner...

Marco: tu as 25 et tu as toujours peur de l'orage ? Et Tobias dors à point fermer ??

Tp: oh si tu ne veux pas je repartir...

Marco: tu es sérieuse je te marcher bien sur que tu peux venir !

Elle est venue dans le lit et mais ne c'est pas rapprocher, j'ai la peste ?

Tp: Quand tu était là les jours d'orages je n'avais plus peur car je savais que je n'avais plus rien à craindre, et quand tu es partie j'étais encore plus terrifié alors je me rendais souvent chez Sasha pour le réconforter et Tobias était là aussi ...

Je n'ai rien dit, mais est-ce un mal pour un bien ?
Marco : Je suis vraiment désolé, de laisser la pire erreur que j'ai fait de toute ma vie , je suis un salaud ...

Tp: mais non ne dit pas ! Tu ne l'es pas !!! C'est clair
je te pardonne et je ne t'ai jamais haïs pour ça tu m'entends ??!!

Elle a le don pour me faire pleurer

Tp : oh non ne pleure pas !!

Et elle se blottie dans mes bras , elle est froide j'espère la réchauffer avec mes bras .....Sons odeur de bonbons m'avais manqué...

Tp: je voudrais te poser une question ?
Marco: je t'écoute
Tp: raconte moi tout ce qui s'est passé....

Point de vus de Tp
Marco : alors il faut que tu sache que je me dégoûte... je n'ai jamais voulus
Il y a eu cette fille , c'était l'infirmière j'ai compris qu'elle était aussi dans le Coup Marina Dubois elle me draguais souvent mais je remettais à sa place ensuite, elle me touchait le.... enfin c'était pour soit disant pour me soigner alors que je m'étais juste blessé au niveau de la jambes , je suis désolé je n'ai rien fait et quand elle a même coucher avec mon colocataire . Quand nous avons été enfermé, elle ne faisait que t'insulter et une fois je l'ai frappée .

Je sais ce n'est pas bien de frapper une femme mais elle t'a insultée et par la suite c'est Reiner qui m'a défoncer...

Quand les autres nous ont trouvé nous étions affamés car il nous nourrissait 3x par semaine avec seulement un repas par jour . Leur but était de nous torturer psychologiquement....

Quand ils ont été arrêté, ils ont tout avoué mais Marina a pus s'échapper et est toujours rechercher.....

Tp: je vois .... je m'en veux tout ces années à avoir de rancoeur envers toi ....

Marco: tu ne me hais pas ?

Tp: comment le pourrais-je ?

Et j'ai commencé à verser des larmes ...Il est bel là .....

Marco : raconte moi qu'a tu fais pendant tout ce temps ?

Tp: On peut en parler demain, tu m'a tellement manqué que j'aimerais seulement écouter les battements et ton cœur comme je le faisais avant, en dormant

Marco : à Demain alors ..

Les battements de son cœur m'ont endormie

Tu n'étais pas là beaucoup de choses c'est produit dans ma vie...

Des bonnes et de mauvaises par sa faute ou par la mienne...

______
Voilà un chapitre plus court que les autres mais je suis quand même fier .....
Je vais mieux développer le pdv de Marco ^^
Bisous
Alize Karaagac

Mon bel ange gardien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant