3 mois plus tard
Entre Tp et moi tout se passe bien , tout les trois nous sommes partie à la plage parce qu'il fait bon...Tobias an très peur d'aller dans l'eau alors avec sa mère nous rentrerons dans l'eau ...
Tobias : oh mais c'est froid ! Et je fais quoi s'il y a des requins ?
Marco: Tu ne voulais pas être un pirate toi ? Les pirates n'ont peur de rien..
Tobias : mais papa les pirate n'existent pas , en plus je suis un grand garçon maintenant !
Sa réponse me fait sourire et il a moins peur maintenant d'aller dans l'eau...On s'est très bien amuser ; j'ai pris Tobias dans mes bras et j'ai sauter du ponton , sa l'a fait rire ...
Marco : attention tu ne fais pas sa seul , d'accord ???
Tobias : oui papa ...
Il avait un couché de soleil vraiment très agréable et Tobias c'était endormi...
Je comptais demander Tp en mariage, le même endroit d'il y'a 5 ans mais la vrai question que diras t'elle ??
Marco : Tp....Point de vus de Tp......
Ça vois m'inquiète énormément ..
Il est en position indienne et il sort une boîte.Marco : il y a beaucoup de haut et de bas entre nous , mais je voudrais savoir une chose, veux tus m'épouser ? Je promets d'être avec toi et Tobias tout ma vie et jusqu'à ma mort !
Bien sûre que je veux !
Tp : eum ....
Marco: .....
Tp: mais bien sûr que veux mon ange !!
Et je lui saute dessus et il tombe ...en tombant je l'embrasse...
Il me passe la bague au doigt, mais il me lâche quelque chose qui m'a fait rire :
Marco : tu promets que cette bague tu ne vas pas la jeter dans un lac ?
Tp: c'est promisTobias c'est réveillé et il nous regardais de haut en bas ...
Tobias : vous êtes tomber?? Et pourquoi maman pleure ?
Je sais pas quoi lui dire ..
« ce sont des larmes de bonheur »
Nous sommes rentrés très heureux de la plage ça faisait plusieurs années que je n'ai pas été à la plage...
Le lendemain
Point de vus de Marco
On s'était réveillé de bonne humeur mais Tp devait partir au boulot et Tobias à l'école mais on voulu regarder les infos.Journaliste : Marina Dubois à été aperçue dans les rue de Paris .. Mais elle aurait changer d'apparence, faite attention à vous. Elle rechercher pour coup d'État , trouble à l'ordre public ,trafic de drogue, et séquestration et torture inhumain...
Je suis sous le choc ! Que fait-elle ici ?
Flash-back
Marina : Alors pauvre types , tu ne pense pas à ta princesse ?Est-ce que voudrais encore de toi tu t'es regarder ? Tu n'es plus aussi beau qu'avant...
Fin du flashbackTp me sort de mes pensées :
Tp: bon on y vas Tobias ?
J'ai eu peur pour eux ça se comprend non ? Je me suis proposé d'y aller avec eux ...Tobias: ouiiii je vais te montrer mes copains
Tp: Qu'est-ce qu'il te prend pourquoi tu fais ça ?
Marco : je t'expliquerai une fois sortiAprès avoir déposé Tobias à l'école ... J'ai tout raconté à Tp et elle n'a rien dit ...
Marco: j'ai pas envie envie de vous laisser seuls , t'y comprends j'espère
Tp : oui oui ... Je me demandais juste pourquoi est elle toujours à tes trousses alors que tu ne lui a rien fait ?
Marco : je ne sais pas .....
Il y a un coup de fil du commissariat de police qui qui voulait nous informer de quelque chose d'important :
Policier: Bonjour Monsieur Bodt , je voulais vous prévenir l'identité du chauffeur qui vous à renverser.. C'est Marina Dubois ...
Marco: Je vois et est-ce que vous avez d'autres nouvelles à m'annoncer voilà pouvez-vous me tenir au courant de l'avancement s'il vous plaît ?
Policier : non nous ne savons rien je suis désolé, bonne journée...
Marco : à bientôt !
Tp me regarde d'un air inquiet elle me prend par les bras...
Marco: La conductrice qui m'a renversé c'est Marina Dubois ...
Tp: cette pétasse là ! Je n'y crois pas elle là fait exprès parce que je suis sûre elle veut te tuer ... S'il te plaît fais attention....
Elle pleure et ça me fait vraiment peur....Ça été vraiment loin tout ça !Marco: ne t'inquiète pas ...
Je l'ai amener à son lieu de travail, je devrais en trouver un mois aussi mais je n'ai pas vraiment fait des études...(L'autre jour j'ai joué à Subway Surf et ça m'a fait rire le nom qu'il y avait lolll )
Marco : C'est moi qui viendrai te chercher , reste toujours avec quelqu'un ! Et s'il l'a le moindre problème appel moi !!
Elle m'embrasse
Tp: Ok mon ange à plus ...
________
Voici un chapitre un peu différent mais j'espère qu'il vous plaît n'hésitez pas à commenter et merci beaucoup pour vos votes
Ce chapitre est différent car je pensais faire un retournement de situation de cette façon mais voilà il est un peu plus court mais je promets que le prochain chapitre vous allez apprécier
❤️❤️❤️
Avril 2021
AK
VOUS LISEZ
Mon bel ange gardien
FanfictionTu étais en couple avec Marco , vous viviez le grand amour mais la vie vous à séparer. Tu as une nouvelle vie qui t'attends mais tu n'es pas heureuse.. Puisqu'il n'est plus avec toi ... Pourra tu le revoir une seconde fois ? BTW les personage ne m'a...