Je le veux

13 6 0
                                    

3 ans plus tard .
Point de vue de Marco :
Je me suis engagé dans l'armée , je veux protéger ce pays et de dévouer corps et âmes pour ma patrie ...
Mais je dois l'expliquer à ma chérie, mon service durera cinq ans je sais c'est beaucoup mais je veux avoir un bon titre et rendre fier ma mère.

Je rejoins TP à la plage c'est bientôt le coucher de soleil nous faisons un picnic comme à notre habitude sur la plage. Ça fait trois ans qu'on est ensemble maintenant et chaque jour que je passe avec elle  un pur bonheur je sais que c'est la bonne. Et c'est pour ça que je vais lui demander quelque chose et j'espère qu'elle ne refusera pas....

Marco: tp , J'ai rejoint l'armée et je pars pour cinq ans je suis désolé de te dire ça maintenant...
Tp: je suis contente que tu ai trouvé ta voie, mais comment je vais faire sans toi ? Et sans toi je suis seul. Mais je vais pas te retenir car je t'aime et je veux ton bonheur, Même si je voulais que ce soit avec moi...
Marco: Mais à mon retour je t'épouserai..
Tp: tu quoi ??
Marco : voudrais-tu m'épouser ? S'il te plaît dit oui, si tu le fais pas je serai dévastée et je ne pourrai plus retourner.
TP : tu es débile ? Je le veux évidemment !
Elle se met à pleurer, et je lui passe la bague au doigt je l'ai embrasse sa main et elle m'embrasse.
Tp:Je te promets que quoi qu'il arrivera je t'aimerai toujours..
Tp quand dois tu partir?
Marco : dans deux jours.
On parti dans son nouvel appartement pour se poser. Arrivée chez elle, on va directement dans sa chambre, on se couche elle a sa tête posée, Sur mon torse et je lui caresse les cheveux. Elle m'a dit quelque chose qui m'a bien fait rire.
TP : on peut le faire une dernière fois avant que tu ne partes, je pourrais plus te toucher te sentir pendant cinq ans, s'il te plaît.
Quand elle à dit ça j'ai foncé sur elle pour l'embrasser, Nos corps chaud se frottant à l'un à l'autre.. Je lui dis que je n'ai pas de capotes sur moi, j'en ai jamais
To: faisont sans, je veux te sentir..
Petit à petit nos corps faisait qu'un. Nous l'avons fait toute la nuit.

Demain matin, je vois qu'elle n'est pas dans le lit il était sous la douche, je vais la rejoindre .
Arrivé dans la douche l'eau est brûlante elle pose ses bras autour de ton cou et elle m'embrasser elle est tellement petite qu'elle est enroule ses jambes autour de ma taille et moi j'essaye de la remonter pour que je puisse l'embrasser...

Nous sommes partis à Trost, pour mon dernier jour nous avons passé une superbe journée. Dire que quand je me réveillerai je ne verrai pas son magnifique visage.

Mon bel ange gardien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant