C'est de ma faute

13 5 6
                                    

Point de vue de Marco
J'ai passé le reste de la journée dans le centre ville , puisque l'on est à Paris j'ai voulu me baladé et prendre les pâtissiers que TP aime et puisque que c'est bientôt l'anniversaire de Tobias je voulais lui offrir un cadeau mais je ne sais pas quoi faire ? Et si Tp me laisserais pas le voir ? Non elle ne ferait pas ça .....

Je rends dans une pâtisserie et je prend les donuts et cupcakes qu'elle aime temps et  je suis allée chez le fleuriste et j'acheté des lis ....

La caissière me regarde en souriant ..

Caissière : Oh c'est un très bon choix monsieur , je suis sûre que ça lui plaire !

Marco: Je l'espère au plus profond de moi ...Bonne journée mademoiselle...

À la sortie j'avais repéré un petit magasin de jouet et j'ai direct pensé à Tobias....j'ai vus un ours en peluche habillé comme un pirate ..Je n'ai pas existé à l'acheter...
J'ai envoyé un message à Tp.
Message
Marco: je peux te parler, s'il te plais c'est urgent.....
A mon grand étonnement, elle accepta et elle est descendue...

Elle portait un long t-shirt oversize , c'est le mien et un jogging ...Tobias est avec elle .

Tp : il a voulu te voir... dit ce que tu as dire ...

Marco: je t'ai apporté... des gât- gâteaux ......Et des lu
Je la vois sourire et enlever son sourire aussi vite ...

Tp: tu pense que j'ai encore 17 ans sérieusement ?? C'est pas en m'offrant des pâtisseries et des fleurs que ça va changer....

Marco: Je pensais pas ce que je disais je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qui me passent par la tête...

Marco: Hey Tobias, comment vas tu ?
Il fait une tête de chien battu il se cache derrière les jambes de sa mère..
Tobias: arrêter de vous disputer.. s'il vous plaît...
Ça m'a brisé le cœur la façon dont il a dit ça ...
Puisque l'on est en rue il y'a de gens qui nous regarde....
Tp : TU NE PEUX PAS M'INSULTER ET REVENIR COMME UNE FLEURE COMME SU RIEN N'ÉTAIT !!
Marco : Puisque je te dis que je suis désolé, j'ai agi comme un con...
Et voiture fonça directement sur nous , j'ai poussé tp. Et d'un coup j'ai ressenti mon corps se brisser , je suis heureux qu'il met hurter  moi plutôt qu'eux ... Si je peux plus vivre en paix désormais je veux mourir.....
Tp: MARCOOO !!! à l'aideee
J'ai fermé les yeux paisiblement....
C'est de ma faute , et si je meurs elle sera plus heureuse...
_________
Voici un chapitre plus triste
Alors que penser vous qu'il va se passer ?? Hahah
Bon on connais la suite hn...
C'est plus court mais le prochain chapitre sera long promis !!
Bisous bisous
Alizée
Avril 2021 ❤️

Mon bel ange gardien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant