Point de vus de Tobias
Papa et Maman dorment toujours alors je his aller près d'eux ..
Tobias : RÉVEILLER VOUS ! C'EST MON ANNIVERSAIRE
Ils se sont réveiller mais ils ont l'aire fatigués ...
Tobias : Je peux ouvrir mes cadeaux ??
Ma maman s'assoit sur le lit et elle me dit au soir quand tout le monde sera là..
Je vais même voir grand-mère, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu..Quand ma grand mère vient elle se dispute toujours avec maman...Point de vus de Tp
Marco s'est réveillé peut de temps après, je suis toujours exténuée mais je suis contente que Marco soit avec nous pour le 5ème anniversaire de notre fils ...
Marco : Alors bon homme , on grandit?
Tobias : oui j'ai 5 ans !
Marco : J'espère que t'es cadeau vont te plaire !
Tobias : Mais tu m'as quand même en faire une peluche tu vas encore donner ?
Il vraiment chou et au fond de moi , j'ai toujours voulu fonder une famille avec lui et je ne pas où j'en suis avec lui , je veux juste être avec lui !
Et un beau jour j'espère qu'il me demandera en mariage à nouveau et je dirais un nouveau « oui » , j'aimerais aussi avoir d'autres enfants avec lui si jamais il voudra être avec moi ...Le soir venus , les invités sont les mêmes ; Sasha , Niccolo, Ymir , Historia et quelques voisins qui m'ont énormément aidé.. J'ai aussi invité ma mère, je ne parle plus avec mon père, selon lui je suis conne et naïve d'avoir cru en Marco et je suis aussi une petite traînée puisque je suis jeune maman..
Ma relation avec ma mère est un petit peu spécial, elle m'a dit si je retourner vivre avec elle enfin avec ma famille ils me donneront de l'argent, mais j'en ai pas besoin je travaille et j'ai tout ce que sont j'ai besoin !
Et quand je fais pas les choses comme elles le souhaitent elle fait que me réprimander, à croire que j'ai 15 ans ! Et et je n'ai pas envie que mon fils grandissent dans des circonstances pareilles, mais je suis pas une mère indigne et je veux qu'elle connaisse ses grands-parents même si son grand-père ne veut pas le voir. Mes parents n'ont jamais vraiment aimé Marco puisqu'il le trouvais « trop fragile ou sensible » pour un homme et mon père à dit que Marco ne pouvais jamais protéger sa famille puisque que c'est raté, qui n'est pas viril.C'était la goutte do café déborder le vase je lui ai dit ses quatre vérités à mon père hier peut-être qu'il est riche et qu'il a du pouvoir mais ça ne fait pas de lui un homme, vu comment il traite sa famille je ne peux pas appeler ça un homme.
Peut-être que Marco n'est pas un Bodyguard mais c'est lui seul qui a pris soin de moi , il m'a réconforté et il m'a mieux traité que mon propre père .
Enfin à la porte sonne à environ 18 heures jour et je vois que c'est ma mère, ma grande surprise ma sœur était là aussi je m'y attendais pas ça fait plusieurs années qu'elle me parle plus.
Tp: Qu'est-ce qu'il fait là elle ?
Maman : elle est venus voir son neveu ...
Julie: : Tu es toujours aussi aimable à ce que je vois!
Et elle rentrer dans la maison et dès qu'elle a vus Marco elle éclaté de rire ..
Julie: POUAHAHH TU ES TOUJOURS AVEC LUI ALORS QUE MEC T'A LAISSER COMME UNE PETITE MERDE ??!
Tp: Quand tu ne connais pas l'histoire tu ne lâche pas de commentaire de cette façon.
Ymir m'a regardé et elle m'a fais signe de me calmer ...Julie va près de mon fils, avec sa voix hypocrite envie de temps entends un paquet cadeau..Tobias se méfie et n'accepte pas son paquet..
Mais je lui dis qu'il peut et ouvre le paquet... C'est un Robot à monter ..
Et ma mère lui a offert un ensemble Nike, mais c'était trop petit pour lui.On coupe le gâteau et on prend de très belle photo de famille mais pas avec « ma famille »
Ensuite nous commençons à discuter de tout de rien .
Tobias parlais beaucoup avec les invités surtout avec Niccolo, il lui raconter ce que son père à fait !
Tobias : tu sais papa à fait de la soupe mais je le tiens ..
Niccolo et Sasha ont éclaté de rire
Quand soudain Christi pris la parole pour nous annoncer qu'elle chose d'importantait de la soupe mais
Christa : Ymir et moi , nous allons nous marier!!!!
Tp: Mais c'est génial !!
Ymir: ce n'est pas tout, nous allons essayer d'avoir un bébé !!
Marco : oh mais félicitations les filles c'est super !!
Et tout le monde les félicitent ..Sauf Anastasie et Gavotte ma très chère sœur a dit..Julie : pauvre enfant...
Ymir : je te demande pardon ?
Ma mère : le monde n'était plus ce qu'il était , c'était mieux avant !
Christa : vous n'avez pas nous parler de cette façon !Le ton monte rapidement...
Ma mère : cet enfant aura besoin d'un père ! Et un vrai pas besoin d'une mère masculine .La send est de trop !
Tp: vous prenez vos affaires et vous dégager de cette maison !!Julie : Et calme on de ta famille tout de même et c'est comme ça que tu nous remercie ?
Tp: famille ? Depuis toujours vous le traité comme de la merde , vous venez à l'anniversaire de MON fils , pour dire ce genre de propos alors non !
Ma mère : Tu ne vas pas me dire que tu préfères cette meuf à ta propre sœur?
Tp: pourtant c'est bien le cas ! Car cette meuf comme tu dis à toujours été là pour moi et m'a toujours soutenue plus que vous ! Alors à mes yeux c'est ma sœur !
Elle n'ont rien dit et son partie ...
Sasha : Ca va Tp ?
Tp: Depuis que je suis petite, il m'ont gâcher la vie et continue à le faire, mais maintenant c'est stop !
Et je me met à pleurer , Marco me prends dans c'est bras et me réconforte , me chuchote;Marco: je suis là ne t'inquiète pas ..
Et Tobias viens dans la salle à manger car depuis tout à l'heure il jouait dans sa chambre...Tobias: Elle est où grand mère et la femme avec elle ?
Tp: Elle est partie ...quand il m'a vus pleurer il a courus dans mes bras en disant....
Tobias : Tu pleures parce qu'ils sont partis ? Regarde je suis là moi et papa et mes tantes sont là aussi arrête de pleurer!!
Il était tellement adorable que les pris dans mes bras...
Tobias : je t'aime maman
Tp: je t'aime aussi poussinYmir: Tu n'étais pas obligé de dire ça !
Tp: je sais mais je l'ai voulu !
Elle m'a prise dans ses brasUne fois les invités partis , et Tobias couché je repense à tout qu'il passer se soir.
Marco : Hey , ne t'en fais pas ça pour ça !
Ça me voix ma réconforter , je lui fais un câlin :Tp: J'en ai marre d'eux , ont gâcher cette fête ..
Marco relève ma tête et me rassure .
Marco: Non ! Elles ne l'ont pas gâcher du tout regarde comment Tobias était content de cette soirée.Et on parti nous coucher.....
______
Donc voilà pour ce chapitre !
En se moment c'est pas ouf je le reconnais mais je vais fair de meilleur chapitre promis !
En attendant je vous embrasse fort !
Avril 2021
AK
VOUS LISEZ
Mon bel ange gardien
FanfictionTu étais en couple avec Marco , vous viviez le grand amour mais la vie vous à séparer. Tu as une nouvelle vie qui t'attends mais tu n'es pas heureuse.. Puisqu'il n'est plus avec toi ... Pourra tu le revoir une seconde fois ? BTW les personage ne m'a...