La bagarre

13 4 7
                                    

J'étais sorti de mon lieu de travail et Marco m'attend à la sortie avec un petit sourire inquiet ...

Marco : tout c'est bien passé ?
Tp: oui , aller on y vas ...

Et on vas à l'école de Tobias pour aller le chercher et expliquer la situation avec son père à l'institutrice...

Une fois dans l'école , on parle avec la prof ..

Prof : oui je comprends, merci bonne journée.
Tobias : au revoir madame
Il est aller près de ce c'est copain en tenant la main de son père,
Tobias : regarde Lucas , lui c'est mon papa et il est trop fort
Et Luca regarde Marco très émerveillé et il lâche un ...
Lucas : Vous êtes très grand monsieur !
Marco : c'est parce que je mangeais ma soupe et mes légumes quand j'étais petit !!

Après on se dirige vers la sortie.. je dis à Marco que je dois aller au magasin faire les course ..En vrai ça met gêné énormément d'être constamment collé car j'ai perdu l'habitude...

Une fois dans le magasin...
Marco et Tobias attends de hors ...

Point de vus de Marco
Je suis à attendre Tp quand soudain j'ai reconnu un ancien amis , Jean ...

Jean : et mec comment ça va depuis tout ce temps ?
Marco : ça va et toi ..

C'est eux ce pose sur Tobias ...

Jean :Et c'est qui ce petit bonhomme ??
Marco: c'est Tobias , c'est mon fils ...

Jean : tu as eu un enfant ? Je ne savais pas mais félicitations qui est la mère ??
Marco: c'est Tp ?

Jean : Tp Tn, genre vous êtes toujours ensemble depuis tout ce temps et elle où ?

Marco : et oui ! Elle est dans le magasin...

Jean : en tout cas Tobias te ressemble comme deux goutte d'eau !

Et Tp sors du magasin et vois Jean ...
Tp: bonjour Jean !
Le ton de sa voix a beaucoup changé, il est sec et froid, ça me fait peur là..
Jean : toujours aussi agréable à ce que vois ?
Elle est comme ça avec tout le monde quoi c'est la deuxième personne qui lui dit ça?

Point de vus Diana
Ça me faisait pas plaisir de le revoir, je me souviens de ces moqueries à l'école on était des ados mais bon c'était quand même agaçant tous les jours ce genre de remarque. Quand je me suis mise avec Marco, ça s'est arrêté plus ou moins..

Une femme s'approche de nous et tu es plutôt fine et grande mais elle a une allure pas très jolie ...

????? : « Comme on se retrouve, Marco ! »
Je me retourne vers lui , son visage est décomposé...
????: alors on dit pas bonjour ?
Marco: Qu'est-ce que tu veux ? Je sais que c'est toi qui m'a renversé en voiture !
Jean : tu as été renverser par une voiture ??
???: tu ne me présentes pas ? Tu dois être Tobias
Elle l'a pris par les joues mais je direct repousser
Tp: par quel droit , tu touches mon fils ?!
Marco : Il serait peut-être temps de retourner chez toi, Marina la police et à tes trousses..
Marina : alors c'est toi Tp , tu es plus belle en photos parce que la tu es laide ...

Dans moment de rage , je lui mis une balayette et des coups de point ..
Tp : PAR QUEL DROIT TU TOUCHE À MÔ FIANCÉ DE CETTE FAÇON SALE PUTE ?!!
Je sais qu'elle a un enfant de cinq ans mais je n'ai pas pu me retenir..Et je continue à lui mettre des coups de pieds.
Tp: ET NE T'AVISSE PLUS DE POSER TES SALES MAINS SUR MON FIANCÉ ET SUR MON FILS , OKEY SALOPE ..

Marco et Jean mon arrêter sur le champs et malgré leurs grandes carrures ils ont du mal à m'arrêter des passant ont appeler l'as police..

Une fois la police est arrivée ils ont embarqué Marina, mais malheureusement ils m'ont interpoler moi aussi..

J'y crois pas, je n'ai rien fait de mal arrête moi aussi alors que elle c'est grand criminel recherché ? Quel justice de merde. Mais je ne pense pas avoir beaucoup de problèmes. C'était comme de la légitime défense.

Jean qui était aussi avec nous m'a félicité de mettre battue de cette façon...
Marco : Où tu as appris à te battre de cette façon ? ? Quand tu étais pas là j'ai pris des cours de boxe ..

Et pour une fois ce que j'apprends me sert à quelque chose.

On est rentré à la maison... Tobias était inquiet....
Tobias : Pourquoi tu as  frappé la dame ?
Et comment lui dire ça sinon il va le reproduire à l'école et j'en ai pas envie...

Tp: cette dame à fait beaucoup de mal autour d'elle et elle frappait ton papas ... Mais si y'a quelqu'un qui te frappe à l'école, tu le dis directement à Madame d'accord sinon c'est toi qui sera puni ...

Tobias : je suis gentil moi je ne frappé personne...
Tp: je sais poussin , c'est pour ça que je t'aime ...

Et je suis parti me reposer je me sentais pas du tout bien, ça fait depuis le lycée que je me suis pas battu avec quelqu'un en dehors des combats que je faisais en cours de boxe..

Au moins le problème est réglé , Cette pétasse ne fera du mal à personne désormais ....
________
J'ai l'impression que cette fan de fiction part de plus en plus en sucette rip ...
Avril 2021...
J'ai voulu mettre un petit peu d'action, aussi j'ai eu une incohérence j'ai dit que Tobias était à l'école sauf que ça se passe en juillet, alors penser que c'est une plaine de jeux..
ALIZE Karaağaç

Mon bel ange gardien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant