Revivre ses 17 ans une deuxième fois

13 5 6
                                    

Point de vus de Tp
On est rentré en s'embrassant, j'ai enroulé mes jambes autour de sa taille mes mains derrière sa nuque et je l'embrassait en même temps ....

Il m'a déposé délicatement sur le lit et à enlever ma robe.

Marco : dis donc , cette fois si tu as quelque chose en dessous ...
Il a enlevé mes sous-vêtements et on peut dire que j'avais l'impression que j'avais à nouveau 17 ans...

Il commença à embrasser tout mon corps à partir de ma poitrine jusque au bas de mon ventre, ma zone sensible..

Marco : cette fois si , j'ai un préservatif... mais d'abord j'ai autre chose à faire..

Tp: ah oui ! Quoi donc ?
Il me montre ces mains... Ces magnifiques mains, in voyait ses veines ce qu'il le rendait encore plus sexy.

Il a fait ce j'aime le plus .. avec une main il tenait mes bras de l'autre ... il tenait ma taille et il rentrée d'un coup sec ...
il a commencé c'est vas et viens très délicatement comme d'habitude... enfin ça va presque 5 ans que l'ont a rien fait....
Ces coups de bassin m'avait manqué....

Point de vue de Marco
À chaque fois qu'elle gémissait, ça me faisait rougir.. Et ça depuis que l'on est ensemble....
Son corps est encore plus beau elle avait eu encore plus de poitrine et de fesses, j'aimais ça .. on dirait un pervers..

Une fois terminé .....
Marco: je t'aime Tp
Tp: je t'aime aussi Marco
Et on s'est endormi complètement nu

Ça me rappelle la fois où nous sommes allés à la plage , elle voulait à tous pris faire des TikTok c'était un trend ou la fille doit levé les bras et voir la réaction de son copain et quand elle a lever c'est bras j'ai vus Jean nous regardais ...
Et je lui touchée les seins et en la charriant je lui ai dit :
Marco : tu n'a vraiment pas de poitrine alors pourquoi porte tu un haut de bikini ?

Elle commence à enlever son haut ...
Tp: Ca ne te dérange pas si je demande un autre avis masculins, à Jean par exemple..

Marco: je vais me fâché jeune fille remet le haut..
Tp: Eum , JEAN VIENS VOIR.
Elle allait se retourner pour montrer c'es nibbar à Jean , WTFFF??!!
Et j'ai vite remit son haut à place ...J'ai du toucher ça poitrine
Tp: Je ne te croyais pas comme ça
Alors je l'ai soulevé par les jambes et comme les jeune mariés je l'ai transporté et je suis monté sur le ponton et j'ai couru à fin de sauter dans l'eau ..
Tp. M-Marco , tu n'a pas intérêt..MARCOOOO
Et on est direct tombé à l'eau , je pouvais voir c'est cheveux dans l'eau elle était magnifique, je l'ai embrassé.....

C'était une super journée...

Si jamais je devais me marier maintenant, sa serai avec elle et ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Si jamais je devais me marier maintenant, sa serai avec elle et ici ...

____
Je suis vraiment très nulle pour faire des lemon ( lol ) mais j'espère que vous aller aimer 🥰

Mon bel ange gardien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant