Pdv de Marco
Ça fait maintenant trois semaines que je suis arrivé mon camps. On a pas le droit au portable on a seulement droit à un appel par semaine avec le téléphone du camp. J'essaye de prendre des nouvelles de TP je sent qu'elle va mal mais qu'elle essaye de garder le sourire pour moi. Elle devait me dire un truc mais ça a coupé et je dois attendre une semaine. Je lui envoie régulièrement des lettres je lui écris tous les jours, Reiner avec ses compagnons me fixe avec un regard de meurtrier la vérité j'ai peur dans quoi je me suis embarqué ?
Ma chère tp comment vas tu ? Tu devais me dire quoi je ne veux pas attendre une semaine pour le savoir ça doit être important alors s'il te plais répond moi vite....
De mon côté tout va mal les entraînements sont très difficiles on ne mange pas bien et ton ex à l'impression de me tuer avec son regard de jais..
Mais sache que je pense à toi chaque minute de ma vie et je ferai n'importe quoi pour que tu sois en sécurité et heureuse.
Mon lit sans toi est trop grandJe t'aime
Marco Bodt
Je me dirige vers la boîte aux lettres qui expédie chaque jour nos lettres et nos colis.
Je vois l'autre abruti avec ses compagnons
Reiner : tiens tiens.... Vous voyez ce que je vois ? Une mouche dans une ruche d'abeille. Tu n'as rien à faire ici !
Marco : je me suis engagé ! J'ai le droit !
Il se rapproche de moi , il me tient par le col.
Reiner: tu as laisser l'autre Sainte-nitouche chez elle, elle va se sentir triste puisqu'il y a personne de potable pour la baiser.
Dès qu'il a dit ça je lui ai foutu un coup de point je voulais en mettre un autre mais il a intercepté mon bras il m'a foutu un coup de poing , j'ai la lèvre fendu .L'instructeur Shadis est intervenu.
Shadis: C'EST QUOI TU CE RAFUT ?!!
Reiner : ce n'est chef une discussion qui a mal tourné , on parlait de foot.
Il dit ça avec un sourire sarcastique et pervers.
-Retourner dans vos chambres et que ça saute ! Dit instructeur.
Tous ensemble nous disons OK chef
–Monsieur Bodt aller me nettoyer le sang qui coule de vos lèvres.
-oui chef
Et je pars en direction de l'infirmerie, je vois une femme très jolie elle ressemble beaucoup à tp...
Elle me soigne mais j'ai l'impression qu'elle me drague...Une fois rentrée dans ma chambre mon camarade Louis me dit que j'ai reçu une lettre de tp , Apparemment ça a pris du retard elle l'avait envoyé il y a quelques jours :
Mon cher Marco, je ne sais pas comment te le dire je ne veux pas que tu t'inquiètes ou que tu reviennes par pur pitié. Je suis vraiment désolé de te le dire ça maintenant je suis enceinte... je suis choqué de la prendre mais bon les enfants ne viennent pas par le cadeau du Saint Esprit. Dans les prochaines semaines je t'enverrai des échographies je veux pas que tu arrêtes tout pour une amourette de jeunesse que as engrossé . Nous avons tous les deux nos torts et peut-être qu'on aurait pas dû le faire avant que tu partes en bref si tu veux rester dans ton service tu le peux.
Je t'aime
TP TNAprès avoir lu sa lettre je suis toujours sous le choc je n'arrive pas y croire je vais être papa. Etje suis en plein bonheur Louis m'interpelle.
Et allô la terre ici la Lune dit-il alors que dit ta lettre?
- Je vais être papa....
- Félicitations frérot mais t'es pas trop jeune ?
–Je sais mais c'est quand même le bonheur..1mois plus tard
J'ai reçu les échographie du bébé Ilenia en excellente santé.
Il est magnifique et j'espère que ce sera un garçon ça peut être aussi une fille et je m'en fous mais j'ai toujours voulu avoir un garçon en premier comme ça il pourra protéger sa sœur.Point de vue de tp
Ça fait déjà un mois je commençais déjà à avoir un peu de ventre heureusement j'ai mes amis avec moi qui m'aide beaucoup en ce temps compliqué Marco aussi est content mais je pense qu'il vas rester ...
Il m'envoie régulièrement des lettres et je l'ai une fois par semaine au téléphone il m'envoie de l'argent mais je refuse à chaque fois car lui aussi il peut en avoir besoin il me raconte aussi c'est prise de tête avec Reiner je lui ai dit qu'il faut pas rentrer dans son jeu car ce n'est pas un mec bien.
VOUS LISEZ
Mon bel ange gardien
FanfictionTu étais en couple avec Marco , vous viviez le grand amour mais la vie vous à séparer. Tu as une nouvelle vie qui t'attends mais tu n'es pas heureuse.. Puisqu'il n'est plus avec toi ... Pourra tu le revoir une seconde fois ? BTW les personage ne m'a...