Quelle surprise

15 5 4
                                    

Trois semaines se sont écoulés après le départ de Marco. J'étais au supermarché et j'ai vu une vieille connaissance, Katharina.
–TP ça fait longtemps, comment tu vas ?
Je suis plutôt choqué qu'elle demande comment je vais alors que elle me harcelais littéralement en cours.
Tp:Je vais bien et toi ? Qu'est-ce que tu deviens ?
–Oh rien de spécial me dit-elle je suis en droit . Tu es toujours avec Marco ?
TP : oui toujours il est parti il y a trois semaines à son service militaire en France. Pourquoi est-ce que tu me pose tant de questions alors que tu me détestes ?
–À ce propos je voulais m'excuser la vérité c'est que j'étais jalouse de toi ?
Comment ça jalouse de moi ? Elle était trop belle elle est avec tout à  ses pied.
TP : de quel sens jalouse ?
–Parce que tu étais intelligente et studieuse tu l'es toujours j'en suis sûre et surtout que je connaissais Marco depuis la maternelle c'était mon premier amoureux en primaire et j'étais jalouse de te voir avec lui.
Je comprends mieux maintenant. Elle me dit au revoir et je termine mes courses. Sacha et Nicolo devait venir avec Ymir et Christa..

Ils étaient venus pour dîner nous avions fait à manger un bon steak avec des frites de patates douces sur son lit d'aubergines grillées, c'est la spécialité de Nicolo. On rigolait beaucoup ça fait plaisir car depuis le départ de Marco je n'ai pas vraiment pris soin de moi et ça fait longtemps que j'ai plus autant ri. Mais je sent des nausées dans mon ventre j'ai envie de vomir alors je cours dans la salle de bain :
–Tout va bien ? Me dit Christa
–Quelque chose ne va pas avec ma nourriture ? s'inquiète Nicolo ..
TP : non ne vous inquiétez pas j'ai juste eu la nausée, hier soir je suis resté dans le froid c'est peut-être dû à ça.
–Imagine t'es enceinte ça serait pas de bol me dit Sacha.
Je rentre à la maison avec Sasha elle me dit quelque chose qui m'a assez perturbé, elle me tend une boîte je vois que c'est un test de grossesse :
–fais ce test s'il te plaît
–C'est un peu prématuré pour ce genre d'intervention?
–C'est quand la dernière fois que tu as tes règles ? Dit elle
Je prends son test et je le fais j'attends quelques minutes et je te cache le résultat. Je cris Sacha ... Elle me dit :
–je suis désolé de te dire ça mais tu es enceinte....
Tp: quoi ?!comment ....
–Et je te jure je suis sérieuse regarde.Il faut qu'on aille chez un gynécologue.

Le lendemain
- Félicitations madame vous êtes bel et bien enceinte ! Je me mets à pleurer pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc. Mais je vais le regarder le chérir et quand Marco reviendra il aimera tout autant que moi !

Quelques jours plus tard, au dîner de famille je dois dire ce qu'il se passe :
–maman, papa je suis enceinte et quoi que vous diriez je le garde !
Félicitations dit ma mère mais Marco est-il au courant?
–Non je viens de l'apprendre il y a deux jours et j'ai pas envie de l'emmerder avec ça je n'ai même pas encore eu l'occasion de lui parler et je veux pas qu'il se souci pour moi. ...
Heureusement que j'ai mes amis avec moi pour me soutenir...
Flash-back : nous avions 19 ans à ce moment-là nous parlions de la vie avec mon amoureux, surtout des enfants :
Marco : tu aimerais avoir un enfant ?
TP non pas du tout j'aime pas ça ! Toi oui ?
Marco : bien sur, J'aimerais en avoir 3 , Si c'est un garçon j'aimerais bien qui s'appelle Thomas ou Tobias mais je préfère Tobias..
Tp : et si c'est une fille ?
Marco : Éléna ...
C'était très joli prénom au fond de moi je le cache mais si c'est lui le père de mes enfants j'accepterais de faire autant d'enfants qu'il souhaitera ....

Mon bel ange gardien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant