De retour à la maison

13 4 5
                                    

Point de vus de Tp
Retour à la maison fait mal je m'en veux toujours tout ce que j'ai fait et dit et à cause de moi j'allais le perdre une seconde fois.
Je suis vraiment gênée ...
Je vois Marco jouer avec Tobias avec ses petites main il attrape les bras de son père.
Tobias: Tu peux regarder Peter Pan avec moi ??
Marco: oh bien sûr mais seulement si ta maman veut regarder avec nous !

Tobias: Tu peux regarder Peter Pan avec moi ??Marco: oh bien sûr mais seulement si ta maman veut regarder avec nous !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le regarde en souriant et accepte...

Tp: mais papa doit se reposer et il doit manger !
Je me couche sur le canapé et elle me regarde en bougeant c'est yeux de gauche à droite et ma serrer dans sans ses bras....
En chuchotant...
Tp: merci.. tu as toujours été là pour moi ! Ce n'est pas pour rien que je t'appelle mon ange, tu es mon ange gardien..
Je m'attendais pas ce qu'elle m'appelle comme ça mais j'aime bien. Même si elle  ne voudras plus de moi un jour je continuerai à la protéger coûte que coûte!

Une fois le dîner servi, c'est elle qui me donne à manger ..
Marco: ma chérie, je peut le faire tout seul..
Tp: oh , je veux juste que tu sois à l'aise et que tu sente bien !
Marco : merci, mais j'aimerais le faire seul ..
Tp: bien .. je vais coucher Tobias.

Une demi heure plus tard elle est toujours pas revenu et me suis dirigé vers la chambre ,je l'ai vus endormie avec Tobias .. il était adorable j'ai relevé les mes de cheveux de Tp qui tombaient sur son visage... Et j'ai leur ai mis une couverture pour qu'ils n'ait froid ...

Est ce que j'ai été trop froide avec elle ? Je ne pense pas , mais je ne sais plus où j'en suis avec elle , je l'aime et je veux être avec elle !!
Pour lui faire plaisir je vais lui faire de la soupe et des cookies ....

Flash-back
Je l'avais invité chez moi pour étudier et «  étudier » ( NDA : si vous avez compris revoyez votre innocence)
Et après ça on a voulu faire des cookie au M&M'S mais chest vraiment cauchemar en cuisine le truc ..

Tp: TU DOIS D'ABORD METTRE LA FARINE !
Marco: NON C'EST LE BEURRE !
Et on s'est mis enfin d'accord et nous les avons terminé.. la cuisine c'est le bordel !!
Et je prends Tp par la taille et la dépose sur la table... Elle met ses bras autour de ma nuque et moi autour de sa taille ..
Tp: tu sais que tu es très sexy quand tu t'énerves ?
Sa réflexion me fais rougir j'allais l'embrasser mais le minuteur a sonné pour indiquer la fin de la cuisson..
Marco : c'est prêt !!!
On prend un cookie et on croque dedans et on le recrache aussi vite ... C'est vraiment dégoûtant !!
Tp: C'est immonde ! Hahah
Marco: c'est trop sucré ! Tu mis combien de grammes de sucre ?
Tp: Bah 300 comme tu m'a dit ?
Marco : c'est 100 banane !
Tp: Il faut vraiment que Nicolo nous donne des cours de cuisine parce que là c'est pas possible...
Et on éclate de rire
Fin du flashback !

Quand elle s'est réveillée, elle a senti la bonne odeur de soupe et de pâtisseries serai bien chaude ...
Marco: coucou la belle au bois dormant , bien dormi ?
Tp: comme un bébé ... tu as cuisiné quoi de bon ?
Marco : tout ce tu aimes !
Quand elle a vu le repas son visage c'est éclairé et m'a embrassé sur la joue ..
Tp: tu es un ange !
Et Tobias sors de la chambre, quand il vas vus la table comme sa mère son visage c'est éclairé...
Tobias: Oh des cookies, je peux??
Marco : bien-su...
Elle me coupa la parole
Tp: d'abord mange ta soupes , regarde nous aussi on vas manger
Et on mange la soupe que j'ai préparé...
Tp: mmh c'est délicieux tu t'es amélioré avec le temps !
Je souris à son compliment , j'ai demandé à Tobias et sa réponse m'a étonné :
Tobias : oui c'est bon mais je préfère ce que tonton Nicolo fais (NDA : go le donner à l'adoption)
Marco: tonton Niccolo est un cuisinier c'est son métier de faire à manger..
Tobias : ohhhh , je peux manger un biscuit maintenant ?
Tp: oui tu peux mais pas beaucoup !
Et on a fini par regarder le film qu'il voulait, Peter. La dernière fois que je l'avais vu j'avais huit ans. Nous étions sur le canapé tous les trois au milieu
Tobias au milieu sous la couette et j'ai passer mon bras au dessus de l'épaule de Tp ..
Tobias : j'ai plus de place les amoureux!!
Et on finit par rougir de gêne..
______
Voilà un chat puis un peu plus doux. J'ai l'impression que mes chapitres sont de plus en plus cucu mais jsp mdrr
Enfin bref espère que vous appréciez je vous embrasse fort !
Avril 2021
AK

Mon bel ange gardien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant