2 ans plus tard
Mon fils a bien grandi c'est un enfant calme et curieux d'apprendre il a la joie de vivre , il a les mêmes yeux que moi et à les même cheveu noir que son père, il a les mêmes tâches de rousseur que Marco aussi ..
J'aurais tellement voulu qu'il soit là avec moi
Nous étions à un dîner en famille.
Ma tante : Alors ton fiancé il revient quand ?
Tp: dans longtemps
Oncle: Une fois après t'avoir engrosser, il a sûrement dû fuir dans le sud HAHAHA
Toute ma famille commence à rire même ma mère qui m'a toujours soutenu. Je leur ai dit qu'il m'a fait une promesse et que je lui parle souvent mais bon ils sont fixés à leurs idées arriérés....
Tp: de plus je suis très heureuse comme ça et j'ai mes amis avec moi qui me soutiennent énormément.
Papa : des amis ? Tu veux dire le couple de gouines et un cuistot qui a travaillé au McDo et un trou sans fond ?Les choses qui te servent d'amis ?! Hahahah
TP : alors oui ils ont toujours été là pour moi plus que vous il ne m'ont à me rabaisser en public!
Ymir m'a aidée à me révéler quand j'ai touché le fond Nicolo m'a préparé à manger sans jamais bronché parce que je travaille tard et que je vais m'occuper de mon fils. Sasha essayait de me remonter le moral dans mes périodes de crise d'angoisse et Christa faisait en sorte que j'aille bien physiquement mentalement et psychologiquement!
Comparé à vous ! Vous m'avez rabaissé pendant deux ans et je n'ai pas envie que Tobias grandissent avec une famille comme la vôtre s'en est assez !J'ai pris mes cliques et mes claques et mon fils je suis parti ma seule famille est lui et mes amis....
Je suis allé chez Christa pour déposer Tobias aime aller chez elle. Christa adore s'occuper de Tobias car je dois aller bosser, je travaille dans le marketing et je gagne plutôt bien ma vie et si je continue comme ça je pourrais avoir une promotion et un meilleur statue car mère seule à 23 ans c'est un peu mal vus par gens d'ici mais je m'en tape.
Point de vue de Marco ...
Deux ans se sont déjà écoulées après mon départ, je pense que c'est la pire décision que j'ai faite de ma vie mais je ne peux plus faire retour en arrière. Je ne suis pas un déserteur .
On est parti en Birmanie au Pérou à Cuba en Russie et dans plein d'autres endroits et pendant plus . Mais je l'ai quand même envoyé des lettres.
J'ai eu un fils, Tobias elle m'a envoyé quelques photos de lui il est magnifique et je compte chaque minute avant que je ne le vois pour de vrai.Je lui expliquer tout ce qui se passe mais y'a quelque chose qui cloche avec Reiner j'ai parler de avec Louis mais il n'a rien capté, j'ai envoyé une lettre à tp au cas où de mes soupçons
23h00
Je devais absolument faire pipi même si les toilettes sont dégueulasses ici j'ai dû y aller et j'ai entendu des gens je chuchoter , C'est Reiner , Béatrice, et Corentin...
- Oui ne t'inquiète pas je me charge de tous ! Dit Béatrice
–Ce cher Marco commence à se doute de quelque chose il faut être plus prudent. C'était Corentin qui parlait merde ils vont capter un truc.
-Venons-en au fait, j'ai parlé avec le commandant Dupuis et on va bientôt attaquer c'est une question de temps..
Attaquer ? Que vont-ils faire.
–J'en ai marre de ce pays Eldia on va se battre pour ce qu'il ont dérobé à Mahr !!! Dit Reiner .J'ai compris ils ont décidé de faire un coup d'état.Quelqu'un crier derrière moi ... C'était Marina l'infirmière,
REGARDE REINER QUI EST LÀ NOTRE AMIS MARCO HAHHAH .
Et merde, je suis dans un sale pétrin. Je l'ai toujours trouvé bizarre cette fille mais de loin à faire un coup d'état.
2 mois avant :
Marco: bonjour Marina tu peux m'aider s'il te plais ?
Qu'est-ce qu'il te faut ?
Elle parle toujours en prononçant bien chaque mois et elle se tortille dans tous les sens elle porte un décolleté qui lui arrive à la moitié de sa poitrine. Et une jupe qui lui arrive à la limite de ses fesse et un rouge à lèvres rouge pétant sans oublier les cheveux coiffés comme un lion ...Marco : je me suis blessé aux niveau des becs à cause de l'exercice de sauvetage.
Marina : je te soigne tout de suite mon petit cœur!
Marco: Tu peux éviter de m'appeler comme ça, je suis fiancé et j'aime pas ce genre de surnom.
Marina: Donc si tu étais pas fiancé je te laisserai appeler comme ça pourtant c'est bien mon petit cœur ?
Marco: oui sauf que je suis fiancé et je l'aime c'est la mère de mon fils
Marina: oh tout mes félicitations mon petit cœur, Je n'ai rien dit. Je la laisse dans son délire quand elle passe la paumade sur mes blessures car j'avais même pas remarqué que je m'étais blessé au niveau de la cuises. Elle me regarde très bizarrement en faisant le centre j'ai dû enlever mon pantalon ça m'a énormément gêné. Elle a renversé délibérément sa paumade sur mon calçon et adit :
- Oh! Désolé Marco ! Je vais nettoyer et à l'aise de son essuie elle m'a touché le.....
Marco: Je crois que ça ferait à faire au revoir!
Je me suis senti violé .Deux semaines plus tard
Je l'ai vu dans ma chambre en train de baiser avec Louis bref du moment qu'elle le laisse tranquille je me tape. Elle m'a dit en sortant elle en a de la chance ta copine ç'aurait pu être moi et ton fils est adorable.
Elle se balade avec les seins a l'air libre ça me fait rougir de jeunes:
Tu vois que je te fait de l'effet....
Une fois parti je demande des explications à Louis il m'a dit qu'elle lui a sauté dessus et apparemment elle crie mon nom j'aimerais reporter ce qu'elle a fait mais je ne pense pas qu'il m'écouteront alors j'abandonne vite l'idée.
Fin du flashback
Marco:Donc vous comptez bien organiser un coup d'état mais vous n'avez pas honte bande de traître!!
Reiner : Corentin va le mettre dans le cachot il va nous poser problème celui-là. J'ai crié fort mais personne ne m'a entendu il y a Louis qui est venus et à demander des explications et à vite compris qu'il a quelque chose de mal qui se passait.
Et prenez Louis avec lui rajoute Reiner...On est jeté comme des animaux dans des cachot mon dieu que vais je faire ???
VOUS LISEZ
Mon bel ange gardien
FanficTu étais en couple avec Marco , vous viviez le grand amour mais la vie vous à séparer. Tu as une nouvelle vie qui t'attends mais tu n'es pas heureuse.. Puisqu'il n'est plus avec toi ... Pourra tu le revoir une seconde fois ? BTW les personage ne m'a...