Point de vue de Marco
Un fois les invités partis , j'ai entendu un enfant pleurer et je pense que c'est Tobias , dire que en 5 ans c'est la première fois que je vais le voir...J'avoue je suis un père indigne mais il n'est pas trop tard même si elle ne veut pas de moi j'aimerais être là pour mon fils..Tp est partis le chercher dans sa chambre et la amener dans le salon.
Tp: hey mon poussin qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi pleures tu ?Ça me fait bizarre de la voir comme elle qui ne voulait pas avoir d'enfants mais elle s'en occupe très bien elle à toujours un magnifique corps le même que celui de ses 17 ans ...
Tobias : j'ai fais un cauchemar.... j'ai rêvé qu'il y a un monstre qui a mangé tous mes copains et toi ...
Et il se remet à pleurer ...
Il regarde vers ma direction , et je m'approche de lui il est timide et il essaye de ce cacher derrière sa ma maman :Marco : hey salut bonhomme ça va
Il est vraiment très méfiant, il commença se fâcher il est tellement adorable , il a la même tête que moi à mes 4 ans ...
Tobias : maman à dit de ne pas parler au inconnu !
Et toi je ne connais pas !( NDA : C'est un enfant de quatre ans qui parle du coup il ne prononce pas biens mais j'écris pour que vous compreniez mieux mdr)
Tp : Tu sais, le monsieur c'est...mon amoureux et c'est ton papa .....
Tobias : oh ....
Tp: Avec lui tu peux parler, mais avec les autres étrangers/ inconnu tu peux pas d'accord ?
Il est descendu de ses bras, je pense toujours « c'est mon amoureux » . Je sais qu'elle a dit ça seulement pour le faire plaisir mais je ne sais pas qui je suis pour elle désormais.... Pendant que j'étais dans mes pensées Tobias m'a fait un câlin, ce qui m'a fait revenir sur Terre..
Tobias : Tu es grand monsieur !!!
Marco: tu as vus ça haha ....
Je suis tellement heureux de le voir, j'ai tellement appréhender ce moment...
Il y a des larmes qui commence à couler....
Tp: tu pleures ?Crédit : Hubedihubbe// Tumbler
Tobias : oh vous avez des tâches de rousseurs comme moi !! À l'école tout le monde rigole 🥺On faisait pareil avec moi alors je disais ce que ma maman me disait :
Marco, tu sais c'est une fierté d'avoir des tâches de rousseurs, peu de personnes ont ce que tu as ,alors il t'embête, ils sont bête .Son visage s'est illuminé, c'est un des plus beau jour de ma vie....
Tp: tu vois Tobias , il ne faut pas être triste d'accord mon poussin ...Tu n'es pas obligé de l'appeler Monsieur, tu peux l'appeler Marco ou papa....
Tobias : j'ai enfin un papa !!! HihiJe l'ai serré dans mes bras, il a été étonné....
Quand il est descendu de mes bras il a remarqué ma main....
Tobias : qui t'a fait ça ?? C'est un méchant pirate ?!!!
Je rentre dans son jeu en lui disant ça:
Marco : oui parce que j'ai pas voulu lui donner la carte au trésor....
Tobias : Ohh , moi j'aime beaucoup « Les pirate des Caraïbes »
Marco: Tu le fais regarder ça à quatre ans ?
Tp: tu es débile ? Je ne suis pas une mère indigne, c'est la famille pirate mais je lui ai dit que c'était pirates des Caraïbes.
Marco: désolé....
Tp: Maintenant, il faut aller se coucher demain c'est une grande journée okey mon poussin ? Vas dire bonne nuit à Marco.
Il me fait un bisou sur la joue et il part en disant :
Tobias : au revoir , monsieur le pirates ...Et il partis se coucher
Quelques minutes plus tard
Tp: Si tu as nulle part où aller tu peux rester ici en
attendant à avoir un logement...Marco: merci tp .....
Tp: Tu n'as pas besoin de me remercier pour ça !
Marco : Ce n'est pas pour ça voyons, merci d'avoir porté et élevé notre fils ... je te serai éternellement reconnaissant ...
Tp: Merci à toi de m'avoir laissé la chance de devenir mère...
Je l'ai embrassé sur le front et j'ai vu une larme couler de ses yeux...
Marco : j'aimerais te parler de quelque chose ;
Tp: de quoi ?
________
Voilà la rencontre entre Tobias et Marco
J'espère qu'il vous plaît....
Bisous bisous
Alize Karaagac
Avril 2021
VOUS LISEZ
Mon bel ange gardien
FanfictionTu étais en couple avec Marco , vous viviez le grand amour mais la vie vous à séparer. Tu as une nouvelle vie qui t'attends mais tu n'es pas heureuse.. Puisqu'il n'est plus avec toi ... Pourra tu le revoir une seconde fois ? BTW les personage ne m'a...