Le nouvel an

19 8 6
                                    

Je vais passer le réveillon avec Marco dans une petite fête à Trost . Je suis trop heureuse que ça fonctionne entre nous, j'en ai parlé avec les filles mais je vois que Sasha ça la rend mal à l'aise mais elle le dit pas elle est la seule célibataire du groupe ; Ymir et Christa sorte ensemble et je suis avec Marco son demi-frère du coup j'aimerais la présenter au fils de l'amie de ma mère , Nicolo peut-être que ça fonctionnera entre car je l'a voit plus trop souvent à « cause » de Marco mais bref je sens que ça être génial.

Au lycée je vois Sasha elle est beaucoup plus calme que d'habitude et ça me rend un peu triste c'est ma meilleure amie et je l'ai délaissé pour un chromosome  XY .
Tp: Hey Sasha ca va ?
Sasha: Euh oui très bien ( mais bien sûr )
Tp: je voulais m'excuser si je t'ai laissé tomber ses derniers temps , j'aurais pas du !
Sasha :c'est pas ça vous êtes toutes en couple vous avec des chéri(e) qui vous aime avec qui vous passer du temps moi , j'ai personne . Je sais que la « bonne personne » viendra un jour mais ça m'ennuie beaucoup ! Vous sortez des soirées en amoureux alors que moi je m'engraisse ..

Je me sens vraiment blessé qu'elle ait dis ça , donc c'est ça qu'elle pense au fond ?
Tp: Écoute avec Marco on va aller dans son village natale pour passer le nouvel an, et je voulais te présenter Nicolo c'est mon « ami » d'enfance, il étudie pour devenir chef .
Je vous un léger sourire sur son magnifique visage, elle plutôt jolie et gentille pourquoi n'a t-elle eu personne??

Marco vient me faire la bise car on ne l'a pas dit au personne du lycée qu'on était ensemble sauf aux filles . Enfin
12h00
Au réfectoire
Kate vient me voir avec son gros décolleté là et son rouge à lèvres de suceuse ( l'autre jour j'ai vus qu'elle s'amusait bien avec Eren )
Kate : Coucou bichette , t'es belle aujourd'hui... Dis je vois que tu es proche avec Marco et j'aimerais bien sortir avec lui , tu peux lui faire comprendre que je le veux . Il est tellement adorable et au lit il doit être une bête
Sa phrase me rend exactement mal à l'aise car c'est mon husbando quand même et je n'ai rien fais avec lui , il ne même pas touché les boobs (😭😭😭)
Tp : Je pense qu'il a une copine , et de plus ce n'est pas un objet sexuelle , tu as tout les mecs à tes pieds pourquoi veut tu lui assi??
Kate: mais c'est qu'on est jalouse à se que je voie?
Totalement
Tp: non ,juste respect les gens
Kate : Vus comment tu baves sur lui tu dois le kiffer aussi je me trompe ? Et c'est pas parce que il y'a un gardien qu'on peut pas marquer ! 😏
Je vais la tuer
Marco arrive ;
Hey salut les filles !
Kate :Salut Marco dit elle comme les prostitué ça va ?
Marco : super,
Kate : je te laisse puis par avec son sourire mesquin
Marco : De quoi parliez vous , tu avec l'aire de la tuer
Tp: Elle est en chien sur toi
Marco : AH
Tp « I doit être une bête au lit »
Marco Ah carrément , sinon c'est toujours okey pour les vacances ???
Bien sûr dis je

Mon bel ange gardien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant