Je me fais vraiment des illusions pour rien, je dois vraiment arrêter les histoires à l'eau de rose.
Je me balader sur le pont qui passent au-dessus de la Seine. J'ai décidé de pas me rendre à ce rendez-vous..
Il est 16h30 , j'ai fini mon travail... Je suis seule dans la rue quand je sens une présence derrière moi .
Tp: la discrétion n'est pas votre point fort je me trompe ?
Cette L'homme qui a déposé le message sur la table..
????: Effectivement, vous m'avez cernés mais laissez moi me présenter , je suis Louis et vous Tp TN je suppose ?
Comment sait il autant de choses sur moi?
Tp: euh que me voulez vous ? Vous êtes de la police ?
Louis : Non du tout, j'étais le colocataire de votre fiancé ,Marco Bodt
Que c'est amusant il à parler de moi .
Tp: C'était donc lui qui a déposé ce message, qu'est-ce qu'il me veut il a besoin d'argent?
Louis: Nous ne savez donc pas ce qui s'est passé ? Marco et moi, On a été jeté en prison c'est plus un cachot parce que votre ex, Reiner a été complice de coup d'état Marco les a entendu une fois discuté et il a été mis à l'écart...
Je ne dis rien, je ne sais pas si je dois le croire ou non ?
Quand j'ai voulu le délivrer, c'était mon tour nous avons passé deux ans dans ce cachot les autres nous ont trouvés et les imposteurs on été arrêté.
Tp: Et pendant un an où étiez-vous?
Louis : Avec Marco on essayait de vous retrouver après nous avons vus que vous étiez à Paris ...
Ma question maintenant c'est où est Marco?
Quand soudain je me retourne je vois Marco je ne sais pas quel genre de sentiments j'ai en revoyant après cinq ans, je cours vers lui.
Marco: ...Tp...
Avant qu'il me dise quoi que ce soit je le gifle il m'a regardé très étonné...
Je suis ensuite pris dans mes bras il était encore plus choqué.
Tp: tu es bel et bien là ce n'est pas un rêve...
Qui est-il arrivé à son visage. Il avait une légère cicatrice sur l'œil droit, Et il avait le bout de doigt coupé... C'était donc vrai..
Marco: je suis suis vraiment désolé pour tout, je n'aurais dû jamais te quitter .Je redût rester auprès de toi...
Avant qu'il me dise quoi que ce soit, je l'ai embrassé ça m'a pas tellement manqué son odeur, la sensation de ses lèvres sur les miennes..
Point de vue de Marco
Ça m'a pris un an pour la retrouver, sans vaut la peine elle est là devant moi elle m'a tellement manqué..
Je lui ai raconté tout ce qui s'est passé, que je n'ai jamais mis Marina enceinte et que je comptais pas fuir. Elle me lâchait pas du regard...
Tp : Qui est-il arrivé à ton magnifique visage d'ange? Et ce salopard est en prison ?
Marco : C'est lui qui me l'a fait... Et oui il est en prison... Si je ne t'ai plus écrit c'est pas ce qu'il me laissait pas le droit de t'envoyer des lettres..
Flash-back
Marco : S'il te plaît Reiner laisse moi lui écrire je l'aime et ça me rendre malade...
Reiner qui une lame et mutiler le visage avec ..
Reiner : Ça t'apprendra à tu crois qu'elle t'aimera toujours avec ce visage ?
Marco: Même si elle me hais je m'en fiche parce que je l'aimerai jusqu'à ma mort...
Cette fois si il prend un couteau et me sectionné le bout de mon index et de mon majeur.
Reiner: J'espère que la tu comprendra qui commande ?
Fin de flash-backTp: Marco ? Tu m'entends ...
Je lui réponds que ce n'est rien....
_______________
Voici un chapitre plus court que les autres j'espère qu'il vous plaît
N'exister pas à voir ma FF sur Ymir
VOUS LISEZ
Mon bel ange gardien
FanfictionTu étais en couple avec Marco , vous viviez le grand amour mais la vie vous à séparer. Tu as une nouvelle vie qui t'attends mais tu n'es pas heureuse.. Puisqu'il n'est plus avec toi ... Pourra tu le revoir une seconde fois ? BTW les personage ne m'a...