Point de vus de TP
Tp: Sache une chose, je ne sais pas si j'arriverai à me remettre avec toi je suis perdue mais je te dois une chose...
Marco: ah oui ? Et quoi ?
Tp:C'est à Tobias que je fait allusion , tu veux le rencontrer ?
Marco : mais bien sûr si tu me l'autorise !( j'ai pas trouvé l'artiste rip )
Son magnifique sourire m'a manqué, je l'ai à nouveau pris dans mes bras....
Marco : Est-tu sûre que un jour tu pourra me revenir ? Tu sais très bien que je n'ai rien à voir avec ça ! Alors?Tp: Bien sûr que je pourrais revenir mais il me faudrait du temps car j'ai passé autant d'années triste car je pensais des choses qui étaient fausses .... Et je ne me sens pas prête à être à nouveau en couple..
Nicolo et Sacha sont chez moi , et ça va être une grande surprise pour eux mais je ne ne sais pas s'il seront heureux de le retrouver.
Une fois arrivé
Tp: euh les gars .... je dois vous montrer quelqu'un
Ymir et les autres en souriant: ah oui ? Qui ?
Marco: Coucou, ça fait longtemps....
Leur visages s'est transformé en indifférence totale....
Ymir: Qu'est-ce que il fait là lui ?
Tp: Je l'ai recroisses , et il nous doit des explications et il va le faire !
Chista: Des explications de quoi? Tu vas pas me dire que tu vas croire à ces mensonges ?
Marco: Je vais tout vous expliquer asseyez-vous, à ce propos où est Sacha ?
Au moment où il a dit ça , Sasha et sortie des toilettes..
Sasha : MARCO C'EST TOI ?!!!
Et elle court dans ses bras , Marco fait de même...Sacha a eu la même réaction que moi elle l'a giflé ?
Sasha: où était tu passés espèce de con je me suis inquiété merde, même si tu as quitté Tp tu pouvais au moins m'écrire !!
Marco: je vais tout vous expliquer, s'il vous plaît écoutez ....
Ymir: tu as seulement 5 minutes alors dépêche toi .
Explications
Marco: Il y a 3 ans j'ai découvert que certaines personnes étaient des espions et ils se sont engagés afin d'avoir des informations et , malheureusement ou heureusement j'ai entendu parler et l'une des personnes m'a vue les entendre discuter... Donc il m'ont mit dans un genre de cachot au sous sol du bâtiment...Un de mes camarades, mon colocataire plus précisément s'est inquiété de mon absence et malheureusement lui aussi il a trop fouiner on l'ajouter avec moi dans le cachot...
Pour dissiper leurs actes ils ont envoyé des fausses lettres à nos familles et ils ont dit autres que nous étions des déserteurs...Avant que vous me posez la question , non je n'ai pas mis quelqu'un d'autre enceinte...
Sasha : .......
Je je ne sais vraiment pas quoi dire il m'a expliqué en bref.
Nicollo : et qui étaient ses personnes.
Marco: Reiner
Ymir: l'ex de Tp ?
Marco: oui c'est bien lui et il m'a endurer des choses .
Il a montrer sa main .Christa : oh mon dieu c'est lui qui à fait ça ?
Je n'arrive pas à croire qu'il fait ça c'est vrai qu'il était un peu violent mais de loin à couper les doigts je n'y croyais pas....
Marco : ne croyez pas que j'essaye de vous amadouer pour que vous ayez pitié...
Sasha : Dire pendant que tu te fais torturer, on te maudissais...
Nicollo : Je te présente mes excuses
Ymir et Christa :nous aussi ... pardon ...
Marco : Vous n'avez pas vous excuser, j'ai mes torts moi aussi...Au fait félicitations à vous deux vous vous marier demain , je suppose que je ne suis pas invité ? Je risque d'être le sujet de discussion des commères ...
Sasha: MAIS BIEN SUR QUE TU ES INVITÉ!Nous commençons à parler du bon vieux temps, mais Marco n'est pas très à l'aise je le sens......
________
J'espère qu'il vous plaît bientôt la rencontre entre Marco et Tobias...
C'est un chapitre plutôt cours et mais la suite est plus longue
Alize Karaagac
Avril 2021
❤️
VOUS LISEZ
Mon bel ange gardien
FanfictionTu étais en couple avec Marco , vous viviez le grand amour mais la vie vous à séparer. Tu as une nouvelle vie qui t'attends mais tu n'es pas heureuse.. Puisqu'il n'est plus avec toi ... Pourra tu le revoir une seconde fois ? BTW les personage ne m'a...