Un coeur brisé

11 4 4
                                    

Point de vus de Marco
Je me suis réveillé avec une douleur au niveau des jambes mais où suis je ??
Je vois tp endormi me tenant la main , je suis toujours endormi mais je sers ma main ...
Marco : t-tp
Elle se réveille en sursaut et me regarde droit dans les yeux...
Tp: seigneur, merci merci
Puis elle se jeté dans mes bras..
Tp: je suis désolé pardonne moi !! , et elle pleure
Marco : Aie tu me fais mal ...
elle se retire...je ne peux pas trop bougé sinon ça fait mal mais j'ai mais mes main sur ses joues aging d'essuyer ses larmes ..
Marco : C'est moi qui suis désolé, moi et mes questions débile..
Tp: Tu sais je ne te hais pas je t'aime en mourir Marco Bodt !!
Elle a écrasé ses lèvres contre les miennes et sens les larmes couler ...

Marco : j'ai tout entendu dans mon sommeil... et ... ne t'avise plus de dire ça ! C'est clair ? Pense à Tobias.. tu n'es pas une mauvaise personnes !

Soudain le docteur arrive,
Docteur : comment sentez-vous Monsieur Bodt ?
Marco : J'ai un peu mal au niveau de mes jambes mais sinon je vais viens bien ...

Il prend une chambre d'aiguilles et me la plante dans la jambe..
Marco : Aie
Le docteur explique que mes jambes n'était pas touché et que je pourrais les réutiliser bientôt...Mais que je dois me repousser.
Deux heures plus tard  Tobias est venus nous voir...
Tobias : Papa papa !!
Tp et moi nous nous regardons, il vient vraiment de m'appeler papa ? Je suis tellement heureux..

Marco : oui mon lapin ?
Il me tend une feuille que je m'apprête à lire et c'était un dessin qu'il a fait de nous.
Tobias : j'ai même apporté des fleurs... de la part de tante Ymir et tante Christa ,
Il me tend le bouquet et les filles sont derrière lui ..

Ymir: ont enfin je suis désolé de t'avoir parlé comme ça l'autre soir.... J'avais juste peur .

Elle regarde le sol gêné...
Marco: ce n'est pas grave je te pardonne, je lui fais un sourire
Elle sont partie peut de temps après ..

Marco : tu sais Tobias j'ai un cadeau pour toi..
Tobias: À oui quoiii ??
Je demande à Tp de lui donner le sac bleu ..
Il sorti la peluche du sac , son visage c'est éclairé mais il venu près moi et ma fais un énorme câlin.
Tobias : Merci papa ! Je t'aime

Le médecin nous a dit que dans 3 jours ont pouvait rentré à la maison...
Il n'ont pas retrouvé le conducteur, mais j'avais l'impression de connaître le coupable enfin ...

Tp me donnais à manger la nourriture est infecte ici..
Tp: si tu veux il reste des pâtisseries ?
Marco: genre les pâtisseries n'ont rien eu mais oui ? Hehe
Elle ne dit rien...
Je relever ça tête et je les rassurer !
Marco: Ce n'est de ta faute !! Alors arrête de déprimé comme ça ?
Je l'embrasse sur son front....
Quelqu'un toqua la porte fortement..
Sasha :POURQUOI TU  NE MAS PAS DIT QIE MON FRÈRE ÉTAIT À L'HÔPITAL ?!!
Tp: je ne voulais pas briser ton bonheur...
Sasha : BAH C'EST RATER
Mais elle finit par prendre Tp dans ses bras
Sasha : désolé...Et toi comment tu vas ?
Marco : bien un peu amoché
_______
Bonjour, c'est un chapitre plus court mais bon j'ai plus d'inspiration lol.
Continue à écrire même si j'ai plus trop la motivation puisque personne ne les lis 🤷🏻‍♀️
«  Il faut pas se décourager » Il me donne plus envie d'arrêter, mais je vais la terminer cette histoire !
Avril 2021

Mon bel ange gardien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant