Il y a 4 ans ....
Pdv de Tp
Tp : Tu penses que ce T-shirt plaira à Marco ?
Sasha : oui sûrement mais pourquoi achètes tu des vêtements pour lui alors qu'il n'est pas ?
Tp:je veux qu'il ai des vêtements quand il rentrera et il sera à l'aise , tu vois ce que je veux dire ???
Sasha : oui mais ne fait pas trop dépenses inutiles....quelque heure plus tard
Tp: Regarde Sasha, les sous vêtements Calvin Klein sont en promotion, tu peux en offrir à Nicollo 😏
Sasha : T'es vraiment pas croyable, tu le sais ? Mais je t'aime quand même ...PDV MARCO
Nous avons fait les magasins afin de trouver un smoking de dernière minute...
Heureusement on en trouver un ....
Marco : et toi , que porter tu ce soir ?
Tp: supriseee
Je déteste quand elle fait ça ...Une fois entrée ..
On se lave et on s'habille....
C'est la première fois ma vie je porte un smoking et j'espère ne pas gâcher le mariage de ma demie sœur avec les commères enfin soit, tp me sortait de mes pensées lorsque qu'elle sortait de la chambre...
Tp: MARCOOOO , FERME LES YEUXXXX
Marco : c'est fait...elles me tiens les mains ....
Tp: Alors ? Comment je suis , elle dit ça avec un petit sourire gêné..Marco : tu rayonne...tu es sublime...
( NDA : pour mieux visualiser)Une fois arrivé à L'église... j'étais assis en attendant les mariés et j'entendais des personnes parler de moi...
???: apparemment il a enfant caché !!!
???: Moi j'ai juste entendu dire que c'était un déserteur...
Je savais que en me rendant en ce mariage ça allait tourner comme ça mais j'ai fait profil bas pour ma sœur et pour TP...La cérémonie à commencé , les demoiselles d'honneur sont arrivées et tp notamment....
Elle est toute gêné ....
Et ensuite c'est le tour de la mariée, Sasha elle était tout belle Nicollo avait de la chance de l'avoir , un jour ça sera moi et Tp je l'espère....Une fois la cérémonie terminée on devait se rendre à la salle de réception, tout était magnifique.. Et Tobias qui étaient avec Ymir et Christa... Il a courus vers moi....
Tobias: MARCO ,MARCO regarde moi !!! Il est beau mon costume ???
Je ne m'attends pas ce qu'il m'appelle papa de suite ...
Marco : oui petit cœur c'est beau on dirait un petit homme mais ou est maman ?
Tobias: près de tante Christa ...J'allais la rejoindre lorsque Ymir et Nicolo m'ont interpellé....
Marco: magnifique cérémonie...
Nicolo : on doit te parler et c'est urgent !
Ymir : et grouille toi
On monte sur le balcon...
Nico : je vais pas y aller pas 4 chemins , tp c'est une fille bien gentille douce ect et elle mérite un hommes qui restera à ses côtés toute sa vie tu m'entends ?
Certes vous avez un enfant à deux , mais si jamais tu venais à disparaître une seconde fois, je te ferai la peau ! Tp c'est comme une sœur pour moi c'est grâce à elle que j'ai rencontré Sasha...Et je ne laisserai pas lui faire du mal ..Marco : mais tu sais bien que je n'ai rien fait et je me suis juste engager dans l'armée , c'était une erreur et le reconnais ..
Ymir: t'engager pour quoi ? Tu n'es pas capable de te protéger toi même et tu comptais" protéger" une nation ??
Marco : Ce n'est pas juste et tu le sais.... je me suis excusé des milliers de fois ...
Nicolo: enfin soit je vais m'occuper de mon épouse..Bonne soirée
Ymir: Le jour de ton depart, elle s'est effondrée au sol , j'avais tellement de la peine pour elle , je demandais si elle allait tenir le coup sans toi ....
Tu lui as gâché sa vie , même si l'adore mais tu lui as refiler un gosse et elle du l'élever seule ...
Franchement, je fais ça pour elle mais au fond on te déteste.... Elle te veut juste pour tu sois présent pour Tobias sinon , elle ferai très bien sa vie sans toi ...
Tp est l'une des seule personnes de mon entourage à avoir accepté mon homosexualité et elle m'a beaucoup aidé et c'est mon tour ....Et elle est partie , et en même temps Tp qui est revenu ...
Tp: de quoi parliez vous avec Ymir ....
Marco: oh de rien....Je peux savoir une chose ?
Tp: eum laquelle ??
Marco : je vois que tu n'as plus la bague que t'es offerte , tu l'as gardée
Tp: non , j'avais besoin d'argent je m'étais blessée au bras et j'avais besoin d'argent....Point de vus de Tp
J'avais honte de lui dire mais je lui ai dit la vérité .Tp: non c'est faux j'étais en colère après toi et avec mon ..ex , je l'ai jeté dans un étang ....
Je l'ai fait car c'était la seule chose matérielle qui me raccrochais à toi et puis ....
Il me coupe la parole en disant
Marco: Ok je vois ....qui était cette homme ?
Tp: C'était un ancien collègue, il m'a beaucoup aidé avec Tobias malheureusement il est décédé...
Marco: je vois ...assez parler ,voudrais tu m'accorder la prochaine danse ??
J'ai l'impression qu'il est en colère après moi ....
Tp: avec plaisir ! Dis je souriant à pleine dent...
Une fois sur la piste , nous avons danser un slow comme dans mon adolescence....
Ensuite nous avons fait un karaoke et j'ai chanté pour Marco « good old fashioned boy » de Queen et lui « Can't take my eyes off of you »
Nicolo : tu as toujours une voix aussi éclatée 😭😭
Tp: Et mais j'en peux rien ???
Christa et Ymir devaient repartir et on a demandé s'elles pouvait reprendre Tobias puisque demain j'ai quelque chose à faire....
Elles ont accepté...
Deux heures plus tard c'est moi et Marco qui partons ...
Tp : c'est une excellente soirée et je vous souhaite tout le bonheur du monde .
Marco : prenez soins de vous !
Sasha : merciiiiUne fois devant la porte ... j'embrasse Marco . Je ne sais pas pourquoi l'envie me prend...et il rend mon baisser...
Je pense passer une excellente nuit...
_______
Voilà pour le chapitre du mariage... et le chapitre suivant sera un 🍋
Bisous
Alizée
Avril 2021
VOUS LISEZ
Mon bel ange gardien
ФанфикTu étais en couple avec Marco , vous viviez le grand amour mais la vie vous à séparer. Tu as une nouvelle vie qui t'attends mais tu n'es pas heureuse.. Puisqu'il n'est plus avec toi ... Pourra tu le revoir une seconde fois ? BTW les personage ne m'a...