Avouez c'est de plus gênant ! Genre cette histoire commence un peu à m'énerver car de
1 . Tp est grave Chiante ( en même temps c'est un peu ma personnalité dedans lol )2. Marco trop parfait..
3 . Le développement de l'histoire est de pire en pire j'ai l'impression... Mais c'est bientôt fini 2-3 chapitre et c'est terminé.( Mais j'en prévois d'en faire d'autres ! )« J'adore la façon dont il est heureux même si ses yeux sont terrifiée"
Point de vus de Tp :
Aujourd'hui c'était un des plus beau jours de ma vie , je me marie avec le seul homme que j'ai aimé, ma moitié ( désolé Marco ) , le père de mon fils et surtout qu'il est mon âme sœur ...Je ne pensais jamais y arriver, j'ai failli le perdre deux fois mais maintenant je compte plus le faire.
Tobias m'a interpellait quand il a vu la robe blanche, la robe de mariée. Je lui expliquer brièvement ce que c'était le mariage je lui ai dit qu'on faisait pareil que sa tante et son oncle.
Tobias : Mais pourquoi papa il peut pas avoir ta robe maintenant ?
Moi : C'est parce que c'est une surprise !
Je suis triste parce que ma mère ne sera pas là à un des plus beau jour de ma vie et, mais je l'ai quand même invité mais je n'ai pas eu de réponse de toute façon pourquoi je viendrai ? Elle fait que me rabaisser mais moi même si c'est ma mère je l'aime elle aussi je pense qu'elle m'aime, mais elle adore me contrôler..
Sasha : prête poupée ??
Moi : Je suis trop stressée ...
Et je me dirige ver mon fiancée,
Point de vus de Marco
Je me tiens devant le prêtre, en attendant la femme de ma vie... je suis un peu stressé mais ça va , on a fais un petit mariage...Et je vois les demoiselles d'honneur arriver vêtue de couleur bleu ciel .. et quelque instant plus tard c'est Tp qui arrive avec une magnifique robe blanche
Elle est magnifique, en plus elle rougit légèrement
Elle me rejoint dans et se tient devant moi ...On commence la cérémonie.....
On dit chacun nos vœux de mariage :
Tp : je ne peux pas te décrire à quel point je t'aime mais je vais te dire pourquoi : j'aime quand tu me souris même quand tout va mal .. J'aime ta sagesse et y'a bonne entente.. Tu rester juste et bon envers moi après tous ce qu'il s'est passé .. tu m'a donné un enfant parfait et en parfaite santé même t'es défaut je l'aime, et jusqu'à la fin de la vie je me réveiller à tes côtés
Prête : à vous ...
Marco : je t'aime depuis le jour où je t'ai vus ..
Flashback de son premier jour de son nouveau lycée ..
Je me dirige vers mon nouveau lycée avec mon amis Damien ...Quand à l'arrêt de bus mon regard se pose sur elle ..
Cette fille un peu tête en l'aire à fait tomber ces livre et tout le monde la regarde, elle est toute gêné ce qui l'a rend extrêmement belle ...Marco : Dis Damien , elle s'appelle comment cette fille ?
Elle me montre une autre ..Damien : elle c'est Kate , l'ex d'un de mes amis askip elle bonne et tu vois ce que je veux dire hihi..
Il cligne des yeux..Marco : Pour qui tu me prend ? Et je parle de l'autre fille avec c'est écouteur et c'est livres ..
Son visage à changer et c'est changer en déceptions..
Damien : C'est Tp Tn, mais laisse tomber c'est une coincée et elle est chiante , en plus elle moche !
Marco : oh je la troupe pas si moche ?
Damien : elle n'a pas vraiment d'amie dans l'école seulement Sasha et peut-être que serez dans la même classe dans ce cas bonne chance car elle est aussi très agaçante.C'est plutôt une bonne nouvelle qu'elle soit amis avec ma sœur...
Fin de l'école....
Je la vois à l'arrêt de bus et je pars lui parle un peu , en vrai c'est une fille sympathique pourquoi tout le monde est méchant avec elle ?
Cette fille j'en suis sûre c'est l'amour de ma vie ! Et je ne laisserai pas s'en aller comme ça !
Fin du flashback !
Marco : c'est donc depuis ce jour que je t'aime .. et je t'aimerais autant jusqu'à l'éternité.. même quand je serai de la poussières ..
Elle les larmes au yeux...
Prête: alors je vous déclare Mari et Femmes et vous pouvez embrasser la mariée...
Et j'embrasse mon amour de jeunesse, enfin...
Et je vois tout le monde nous applaudir.. et nous féliciter.. et Tobias cours vers nous ...
Tobias : moi aussi, j'ai une amoureuse je peux l'épouser ??
Marco : quand tu sera grand bonhomme !
Et nous allons nous rendre à notre réception.. Tout est bien fleuris mais pas de lys cette fois , que des roses , des Camélia rouge et de Lierre ...
Comme chaque couple : on ouvre la première danse ..
Et Tp me chuchote un « tu es un ange tomber du ciel »
_______
Voilà pour l'avant dernier chapitre !
J'espère qu'il vous plaît et j'espère qu'il n'est pas trop chiant mais je voulais faire une fin heureuse pour Tp et Marco !
Mai 2021
Alize
VOUS LISEZ
Mon bel ange gardien
FanficTu étais en couple avec Marco , vous viviez le grand amour mais la vie vous à séparer. Tu as une nouvelle vie qui t'attends mais tu n'es pas heureuse.. Puisqu'il n'est plus avec toi ... Pourra tu le revoir une seconde fois ? BTW les personage ne m'a...