Paris

12 5 9
                                    

3 ans plus tard
3 ans se sont écroulés depuis la rupture avec Marco , je n'ai plus eu de vie .
Dans quelques jours mes meilleurs amis vont se marier Sasha et Nicollo je suis tellement heureuse. Pour eux ...

J'ai emménagé à Paris pour le travail plutôt bien pour moi notre maison n'est pas très grande mais c'est bien pour deux personnes des fois mes parents prennent de mes nouvelles mais ils viennent jamais me voir... Heureusement mes  amis qui sont devenus ma famille viennent me voir souvent....

Avec les filles on termine les dernières préparatif de mariage , il ne reste pas grand chose.. Je suis plus heureuse qu'elle car c'est une fille vraiment chouette et c'est grâce à moi qu'il se mit ensemble ... Ils ont voulu se marier à Paris ....

On est parti chez le tailleur pour qu'il ajuste le smoking de Tobias il a bien grandi. Quand je le regarde je vois Marco ça me met les larmes aux yeux, je ne suis pas en colère contre lui c'est juste de l'amertume ...

* Flash-back*
Nous étions dans un champ de tournesols, on était venus pour pic- niquer et pour nous cacher de notre famille ...
Tp: J'adore cette endroit comment tu l'as trouvé ?
Marco : parfois certaines questions n'ont pas de réponse .... il dit avec un sourire moqueur.
Nous avions passé la journée à rire , parler de tous et de rien... Il m'a même lu les Hauts des Hurlevents d'Émily Bronté grâce à lui j'aime encore plus lire ...
Tp: de quoi que soit faite nos âmes ....
Marco : la siennes et la miennes sont les mêmes....
Tp: Je pense que tu regardes trop AFTER toi
Marco: Je te signale c'est toi qui m'a obligé à lire et à regarder!!!
Et on a rigolé avec lui je me sent vive et c'est comme si je m'aimais à nouveau...
L'endroit était assez bien du coup on a fini par ....

Tp: On vient pour pique-niquer, ou pour niquer ? ( Je dis ça en le taquinant)

Marco : tais toi et profite...
Et après avoir terminé nous sommes rentrés il faisait noir mais on voyait les magnifiques étoiles...

Marco : Ton père c'est un voleur il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux...
Avec Marco on a fait des Battle de disquette les plus pourris.
Tp: Vous croyez à l'amour au premier regard ou de passer une deuxième fois?
On a éclaté de rire on s'est bien on a pas besoin de tout ça pour nous prouver notre amour mais ça nous fait rire.....

Fin du flash-back*
Tobias : Maman , Maman regarde comme je suis beau dans smoking hihi ...
Tp: oh oui mon amour ca va beaucoup plaire à tante Sasha ...
À la fin de la journée j'avais promis à mon fils d'aller au parc il y avait un endroit rempli de tournesols comme avec Marco, j'ai voulu me rendre avec lui.
Tp: Regarde mon chéri on va se coucher et regarder les nuages ? Comme tu aime faire avec tante Christa..
Je me suis couché et ça fait depuis bien longtemps que je n'ai plus regarde le ciel je commence un peu à aller de lavant parfois je parle de Marco à Tobias mais seulement quand il pose des questions...
Tobias :regarde maman un dinosaure
Tp: ohh qu'il est beau , moi j'ai un mouton ..

Le lendemain
J'avais un rendez-vous avec Christa qui voulais faire une surprise aux jeunes mariés....
Christa : du coup t'as compris ?
TP: oui ne t'inquiète pas !
Quand soudain un jeune homme et  me dépose un mot....

Rejoins moi dans le parc et à 17h
Signé
MB

Le mec il crois qu'il se croit sur NCIS ?
Je vais pas y aller à ce point de rendez-vous et en plus c'est qui MB , Les seules solutions c'est possible Micheal B Jordan ou Marco ... Bon j'avoue c'est Marco la solution le plus plausible....
Je montre le mot Christa ...
Christa: Il n'y va pas c'est trop dangereux...
tp: J'ai regardé assez de films policiers pour savoir que c'est dangereux. Mais je me demande qui ça peut bien être si ce n'est pas une blague...
On est sorti et j'ai vu un homme qui me semblait familier, de cours cheveux , de tâches de rousseurs, et de taille de +\- 1m90 -93 ...
Je me rappelais que Marco a une poussée de croissance vers l'âge de 17 ans il est passé de 1m83 à 1m93 .... Et si c'était lui ???
________
Voici pour le chapitre Paris j'essaierai de poster les histoires Marco le mercredi et le vendredi voilà bisous bisous...

Mon bel ange gardien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant