Anniversaire et dispute

23 6 5
                                    

Aujourd'hui c'est mon anniversaire 14 avril , j'ai enfin 18 ans , la majorité quoi et tout vas bien avec Marco , ça fait bien 5 mois qu'on est ensemble, je l'aime beaucoup et je ne lui ai pas encore dis même si c'est évident.

8h00 au lycée
Christa : Joyeux anniversaire, ma chérie !!!!!
Ymir : Enfin tu as n'a pas que seulement que la majorité sexuel.
Sasha: Tu la fait rougir ohhh, joyeux anniversaire Tp encore j'espère rester auprès toi toute une vie.
je rougir fort à ce qu'elle dit , l'autre abruti de Kate passe et me dit d'un ton arrogant;
-Joyeux anniversaire bichette, j'espère que ton boy t'offrira des vêtements potables car là... Tu es mal barrée si tu veux le garder auprès de toi
Tp: Et j'espère que ton toxic boy t'offrira un cerveau car vus tes résultats scolaires tu es mal barré à trouver un job.
A ces mots elle m'a giflée et je en ai foutu une aussi et c'est partie en bagarre. Sasha et Jean nous ont séparées .
La surveillante : DANS LE BUREAU DU PROVISEUR !! IMMÉDIATEMENT!
30 minutes plus tard
Le directeur : vous avez toutes les deux , 3 heures de retenues demain.
Kate : C'est une blague ? ! Tout ça pour une vulgaire dispute ?
Le directeur : c'est soit ça ou soit j'envoie une lettre à vos parents, qu'est-ce que vous choisissez mademoiselle Anderson ?
Kate: la retenue
Le directeur : entendu vous pouvez disposer, et joyeux anniversaire jeune fille.
Je n'ai plus rien dire tellement j'avais honte de ce que j'avais fait. C'était pas de ma nature de me battre ou de me disputer avec quelqu'un car ça pouvait aller loin. Grâce a mon chéri, j'ai pris confiance en moi à force de toujours prendre sur moi pour éviter le pire je me suis replié sur moi-même et je me suis perdue.
À la sortie du bureau du directeur, Kate me lance un regard noir du genre « tu vas me le payer ».
Nous avons cours de maths, je vois Marco arriver un peu en retard il a l'air essoufflé. Avant d'entrer en classe il m'offre un paquet cadeau.
Je me mets à l'écart car je n'aime pas l'intention malsaines des autres qui regardent. J'ouvre ce paquet et je vois une magnifique robe jaune avec des fleurs blanches pas le genre de robe qu'on offre aux grand-mère ni au petite fille. Elles étaient magnifiques et dedans il y avait une lettre il m'a dit de la lire plus tard quand je serai seule. Il doit repartir à midi parce qu'il a rendez-vous chez l'orthodontiste. Je lui fais un énorme câlin pour lui remercier du cadeau je m'attendais pas à ce qu'il m'offre une robe surtout que je n'aime pas les fleurs ni la couleur jaune c'est très contradictoire mais Sasha m'avait expliqué qu'un jour , qu'il aimait cueillir des fleurs jaunes des marguerites je penseavec sa mère et qu'il y avait plein d'hortensias dans leur jardin. Il va tout le temps lui apporter des fleurs jaunes sur sa tombe .
Fin de journée...
Avec Sasha, on a fait le chemin ensemble pour rentrer à la maison mais y'a quelque chose qui me semble bizarre. Marco ne répond pas à mes messages alors que d'habitude il y répond tout suite ou alors il me dit qu'il rappellera .
Je reçois un SMS d'Ymir qui me dit :
Ymir : ton prince charmant est au cimetière ramène toi .
À son message avec Sasha on part en direction du cimetière.
Une fois arrivée, je vois Marco déposer un bouquet de Marguerite jaune sur une tombe je présume que c'était la tombe de sa mère. Je m'avance vers lui et je lui demande pourquoi il est là ... ( c'est évident mais tqt )
TP : tu devais pas être chez l'orthodontiste à cette heure-ci pourquoi es-tu au cimetière ?
Marco: Aujourd'hui ça fait deux ans que ma mère est décédé, je n'ai pas pu te le dire car j'avais pas envie de pourrir ta journée....
Sasha: mais tu me l'a même pas dit à moi alors qu'on est demi-frère/sœur .
Marco : ça n'a pas d'importance
Ymir:on rentre ensemble ?
Sacha : moi ça me va, tp tu rentres avec nous?
TP : non je vais encore un peu rester je dois un peu parler avec Marco.
Une fois qu'elles sont partis je commence à rassurer Marco.
Tp : Tu sais on est ensemble tu pouvais me le dire que c'était aujourd'hui car j'ai impression que tu connais toute ma vie mais moi je ne sais rien de toi et après c'est pas ça un couple on doit partager ce qu'on ressent alors je vais bien comprendre qu'il y a un jardin d'intimité mais ça tu pouvais me le dire.
Marco commence à me regarder d'un aire très sérieux et indifférent: qu'est-ce que ça change ?
Je suis vraiment outré et choqué de son comportement.
TP : je disais ça pour te réconforter car je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un qu'on aime ! De plus avec toi j'ai toujours impression d'être une inconnue t'es là avec tes grands airs de mec bien toujours souriant toujours parfait au fond tu caches quoi ?
Marco : tu sais quoi je pense que on devrait rentrer
TP : c'est bon je rentre seul j'ai pas besoin que tu viennes avec moi.Et je me casse il m'a tellement soûlé quand je suis gentil avec des gens je me fais toujours baiser ainsi alors pourquoi être gentil ? Je vais être la pire des connasse continue. À la sortie du cimetière je vois Marco aller sur une autre tombe. C'est vraiment le pire anniversaire de ma vie trois heures de retenue la dispute avec mon copain et sans oublier qui me cacher un truc. Mais tôt ou tard je serai ce qu'il me cache...
Je rentre chez moi et je vois tous mes amis et ma famille me faire un anniversaire surprise , Après ce qui vient de se passer au cimetière je suis bien contente d'avoir ce genre de surprise.
Mais qu'est-ce que je vois là ma meilleure amie Sacha avec mon avec ami d'enfance Nicolo ( je suis trop heureuse pour eux.) Malheureusement je ne pense pas que Marco viendra après ce qu'il s'est passé.

——————
1024 mots je suis choqué, c'est un chapitre plutôt long mais j'espère qu'il va vous plaire

Mon bel ange gardien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant