"Je ne t'avais pas vue!"

589 37 13
                                    

Chapitre 30:

J'ouvre les yeux et vois Niall ,devant moi, un genoux par terre et un coffret de velours entre ses mains.

-----------------

Moi: Niall...

Niall: Je sais que nous sommes jeunes, que j'ai fais le con. Mais pendant tout se temps, jamais je n'ai cessé de t'aimer, d'être fou de toi. Tu es ancrée en moi Ashley, tu es celle que j'ai envi de voir quand je vais me réveiller dans 10 ans le matin. Celle avec qui je veux faire ma vie. Ashley Benson, veux-tu m'épouser ?

Je le regarde restant muette. Est-ce que je veux finir ma vie avec lui ? Ma réponse est simple.

Moi: Oui !

Il me sourit, se lève et m'embrasse en me passant la bague au doigt.

Niall: Tu es ma femme.

Il me sourit et je lui souris à mon tour.

Niall: Fais moi l'amour, je t'en pris.

Je le regarde droit dans les yeux, puis décide de plaquer sauvagement mes lèvres sur les siennes. Le baiser s'approfondit et Niall me plaque davantage sur son torse. Il commence à passer ses mains sur mon corps et les passe sous mon chandail, puis le jette au sol.

Niall: Viens.

Il me tire par la main et nous montons les escaliers. Une fois en haut, c'est une chambre avec un balcon et une vue magnifique. Nous voyons même le salon, car il y a une rampe car l'étage n'est pas tout le deuxième.

/*/ LEMON\*\

Niall passe ses mains sur mes hanches. Ce qui me fait frissonner et il me couche sur le lit. Il recommence à m'embrasser et il colle son entre-jambe au mien me fessant frémir. Il passe ses mains dans mon dos et dégrafe mon soutien-gorge.

Niall: Tu es si belle.

Moi: Arrête.

Il me sourit, puis m'embrasse de nouveau. Il prend mes seins dans ses mains et les caressent doucement. Il passe ses lèvres de ma bouche à mon cou. Il y laisse un suçon, ce qui me fais gémir. Il lèche ma peau jusqu'à mes seins. Il les suce lentement, puis descend vers mon pantalon.

Je le fais remonter rapidement à moi et retire son chandail passant mes mains sur son ventre. Il frissonne et je détache la boucle de sa ceinture. Il fait glisser son pantalon au sol et je fais de même avec le mien. Niall retire ma culotte et j'enlève son boxer. Il m'embrasse et il se positionne au dessus de moi. Il me pénètre doucement et soupir d'aise s'échappe d'entre mes lèvres. Il fait de long et lent va et vient. Il commence à accélérer et va de plus en plus vite. Les coups que je ressens sont brutal et agréable. Niall grogne et je cri de plaisir. Il continue et je sens que je vais arriver au point ultime. Il donne un dernier coup de rein et j'atteins l'orgasme. Il donne deux autres coup et il se déverse en moi.

/*/FIN LEMON\*\

Il se couche près de moi pendant que j'halète essayant de reprendre mon souffle régulier.

Niall: C'était tellement bon bébé.

Il embrasse ma joue et mes lèvres.

Niall: Je t'aime.

Je lui souris et passe mes doigts sur sa joue et l'embrasse tout en mordant sa lèvre.

Moi: Je t'aime plus.

Je me lève, prend le chandail de Niall au sol le met et enfile ma culotte. Niall enfile son boxer et se couche à mes coters. Je me place dans ses bras et m'endors rapidenent.

Save me Niall Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant