Chapitre 28:
Avant de commencer mon chapitre, je tiens à précisez que je soutiens totalement la France <3 Bisous mes lectrices françaises xx #JesuisCharlie
Niall: Euh...
Moi: Je sais que c'est toi qui a appelé Doriane avec mon téléphone.
--------------------------
Niall: Je ...je...
Il se gratte l'arrière de la tête.
Moi: Niall tu ne peux plus t'échapper alors dit moi tout. Dis-je en m'arrêtant de marcher devant lui.
Il s'adosse à la voiture et me regard un moment puis baisse les yeux.
Niall: J'avais besoin de parler à Doriane...
Moi: Pourquoi à elle et pas à moi ? Dis-je doucement.
Niall: Car la cause du problème...c'est toi.
Je me fige et reste là, à attendre qu'il finisse sa phrase espérant qu'il n'en vienne pas où je pense.
Niall: Je ...Doriane est aussi ma meilleur amie. C'est ma confidente, elle était là quand j'en ai eu besoin lors de ton coma.
Je reste de glace fasse à ses paroles m'attendant toujours au pire.
Moi: Je ...je suis la cause de ton problème ? Dis-je pendant que mes yeux commencent à me piquer.
Niall: Oui...je t'aime Ashley...tellement.
Moi: Mais pas assez ...
Niall: Quoi ? Non ! Ashley je t'aime de tout mon cœur et je ne suis pas entrain de te quitter mon amour.
Je commence à relaxer et mes muscles se décontractent.
Niall: J'ai seulement l'impression que nous ne sommes plus le même couple qu'au départ.
Il a raison, je trouve aussi que nous ne sommes plus pareilles.
Moi: Oui...
Niall: Ça t'embête si on continue de parler de tout ça à l'intérieur ? Je commence à avoir froid.
Je hoche la tête et nous nous dirigeons vers la porte du bâtiment et j'aide Niall à monter les escaliers. Une fois à mon pallier d'étage, je me dirige vers la porte et l'ouvre rapidement laissant place à l'air chaud qui se dégage de l'appartement. Je laisse Niall entrer en premier et il se dirige vers le salon. Je ferme la porte derrière moi et retire mes souliers, puis dépose mon manteau sur un crochet. Je me dirige vers le salon et découvre Niall assis sur le divan. Il retire ses soulier et les place près du divan. Il dépose ses béquilles sur le plancher et me fait signe d'approcher. Je m'approche de lui et m'assois sur le divan près de lui.
Niall: J'aimerais pouvoir revenir en arrière et effacer toute les erreurs que j'ai faite...J'aimerais tout effacer ma vie d'avant, sauf une chose...ta rencontre.
Je le regarde un moment et sans pouvoir m'en empêcher je m'approche de lui et il me prend dans ses bras.
Niall: Je suis désolé pour tout Ashley.
Je ne dit rien et me contente de rester dans ses bras.
Niall: Tu sais...j'ai l'impression que tu...tu n'a plus envie de moi.
Je relève la tête croyant rencontrer son regard, mais il est fixer vers la télévision éteinte face à nous.
Moi: C'est faux Niall...c'est juste que ...je penses toujours à Jenny. Dis-je en baissant également les yeux.
VOUS LISEZ
Save me Niall Tome 2.
FantasyLa suite de Save Me Niall Tome 1. Ashley se retrouve dans de nouveaux problèmes et de nouvelles situations, mais cette fois si avec quelque chose de nouveau qui s'ajoute au surnaturelle, la sorcellerie. Plagia INTERDIT :)