"J'ai...j'ai bien peur que non."

607 44 7
                                    

Chapitre 21:

Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal entre le fait de savoir la vérité sur ce que Niall a fait ou le fait que Ashton a essayé de me tuer.

--------------------------------

Je suis assise sur le sol froid quand j'entends la porte d'entré ouvrir. Je ne sais pas combien de temps je suis resté là, trop faible pour bouger.

: Ashley ?

Je reconnais la voix de Harry.

Moi: Ici. Dis-je d'une voix faible.

J'entends les pas de Harry raisonner dans l'appartement avant d'arriver dans ma chambre ou la porte est légèrement entre ouverte. Je vois son visage horrifié par le chaos dans ma chambre,  puis le vois poser ses yeux verts émeraudes sur moi.

Harry: Ashley. Dit-il se précipitant vers moi.

Il s'agenouille et me prend dans ses bras. Je me remets à pleurer quand je croyais que plus rien ne pouvais sortir.

Harry: Chutt...

Il frotte mon dos de geste protecteur.

Harry: Que sait-il passé ?

Je n'ai pas la force de prononcer un mot. Je réussi à prononcer que quelques syllabes.

Moi: N...iall.

Il continue de me frotter le dos.

Moi: Et...Ashton.
Harry: Ashton ?

Je ne dis rien et il ne me demande pas plus.

Harry: Viens. Dit-il m'aidant à me lever.

Il m'aide à marcher dans ma chambre à travers les débris et m'emmène au salon où il m'assoit sur le divan en me donnant la couverture.

Harry: Je vais appeler Doriane pour qu'elle vienne dormir et je vais commander du chinois ...ça te vas ?

Je ne réponds rien,  mais fait un signe de tête approbatif. Il appelle Doriane, puis le chinois.

Harry: Doriane et en route elle devrait bientôt arriver et le chinois aussi.

Je fais un léger sourire affirmatif.
Ça sonne et Harry part ouvrir et je vois Doriane traverser le salon en se dirigeant vers moi. Elle dépose ses sacs près du divan, puis s'assoit près de moi.

Doriane: Qu'est qui se passe Ashley ?

Je ne dis rien essayant de ne pas pleurer une nouvelle fois...mais cette fois je sens que je n'ai plus rien pour pleurer...Je n'ai maintenant qu'un gros trou dans la poitrine.

Je me lève me dirigeant vers ma chambre en désordre ou elle me suit. Elle attend dans le cadre voyant le désordre de ma chambre et je ramasse la feuille près d'où j'étais tout à l'heure. Le papier est froissé et des gouttelettes d'eau ont séchés sur la lettre qui l'a fait gonfler à certain endroit.

Je sors de cette chambre et donne la feuille à Doriane, puis pars m'assoir sur le divan mettant la couverture autour de moi et allume la télévision.
Je me tourne vers Doriane qui tient la lettre fermement entre ses mains en la lisant, puis je la vois hoqueter de surprise plaçant une main sur sa bouche lâchant la feuille de l'autre. Elle titube et s'accroche dans un meuble fessant tomber un vase au sol. Harry entre en trombe dans le salon.

Harry: Qui a t'il ??

Il nous regarde pendant que Doriane essaye de se reprendre.

Moi: Tu ...tu vois cette feuille au sol ? Lis-là si tu veux savoir.

Save me Niall Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant