"Dure journée."

644 39 2
                                    

Chapitre 25:

Conversation**

Moi: Ashton ! Ça va ?
: Elle ...elle est morte Ashley.

Il éclate en sanglot.
--------------------------

Quelques jours plus tard, les funérailles de la mère de Ashton on lieu.

On est tous là, même Luke est présent malgré nos certains différents, mais Luke avait été le meilleur ami de Ashton pendant longtemps.

Je suis tristement là, à regarder la scène devant moi. Ashton lit ce qu'il a écrit la nuit dernière en ma compagnie. Il ne cesse de pleurer en lisant la feuille devant lui. Je détourne le regard pour regarder au loin dans le cimetière pendant que les larmes tombent maintenant sur mes joues.

Ashton finit enfin de parler et au lieu d'aller s'assoir à l'avant près de son père, il vient vers moi et s'écroule dans mes bras. Je le retiens et le prête continue de parler pendant que tout le monde reporte son attention vers le prête.

Il finit finalement par se calmer. Harry qui est prêt de moi fait une petite tappe réconfortante sur l'épaule de Ashton. Il se tourne vers lui et le prend à son tour dans ses bras. Il ne pleure presque plus désormais. Il se détache lentement de Harry.

Il cesse de pleurer et les gens commencent à partir. Je suis tellement concentré sur Ashton et Harry que je n'ai pas remarqué que les gens partent et que nous sommes les derniers.

Ashton: Je suis désolé pour ça. Dit-il en baissant la tête.
Moi: Hey Ash...ça va.

Je lui refais une accolade. Micheal et Calum arrivent par ici.

Micheal: Ça va aller mec.

Il lui fait une accolade et Calum fait de même avant de partir.

Ashton: J'aimerais rester seul avec ma mère ...Est-ce que ça vous dérange ?
Moi: Bien sûr que non ! On t'attend aux stationnements.

On se met en marche vers le petit sentier qui permet de venir dans le cimetière et je sens une main s'enlacer à la mienne. Je continue de marcher et arrive à la voiture de Niall. Je me dirige vers le coter passager et les autres vont à leur voiture.

J'ouvre ma porte et m'assois de sorte à avoir les jambes à l'extérieur et pouvoir garder un œil sur Ashton.

Pendant se moment j'enlève mes putains de talons haut. J'entend la porte derrière moi claquer et me tourne pour apercevoir Niall.

Moi: Hey.
Niall: Hey.

Il me sourit doucement et j'entre complètement dans la voiture en fermant la porte.

Niall: Ça va aller toi ?
Moi: Bien sûr.

Il me sourit tendrement et sa main remonte jusqu'à mon épaule, il avance sa tête vers la mienne. Je ferme les yeux et il dépose ses lèvres douces sur les miennes. J'en avait tellement besoin en se moment. Il passe sa langue sur ma lèvre inférieur et je lui laisse accès à ma bouche.

Clac**

La portière arrière me fait sursauter et je me retourne.

Ashton: Désolé. Dit-il essuyant ses yeux.
Moi: Tu ne rentres pas avec ton père?
Ashton: Pourquoi ? Pour qu'il m'ignore et fasse comme si je n'existais pas ?
Moi: Il vit son deuil Ash.
Ashton: Et alors ? Moi aussi je vis mon deuil et je ne le rejettes pas !
Moi: Ok, alors que veux-tu faire ?
Ashton: Je ...je peux dormir chez toi?
Moi: Bien sûr...De toute façon ton sac est resté dans ma chambre,  alors oui.
Niall: Donc on ne se voit pas se soir?
Moi: Ça ne te déranges pas ?
Niall: Non, non je comprend t'inquiète.

Save me Niall Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant