"Lâche moi !!!"

1.2K 49 11
                                    

Chapitre 7:

Harry: Je l'ai découvert avant l'Halloween.

Josh: Ah ok.

: Tiens tiens, la pute de service est de retour.

••••••••••••••••••••••••••••

Tiffany, mon regard s'assombrit instantanément.

Moi: Oh regarder, la salope avec qui tout le monde couche, mais que personne ne veut.

Tiffany: Toi tu couches avec tout le monde, sale pute.

Moi: Au moins moi, je suis payée.(clin d'œil)

Tiffany: Ouais, 50c la nuit.

Moi: Bah je te ferais remarquer que moi au moins, on me veut.

Tiffany: Tu dois te sentir nul pas vrai ? Ton mec, (rire) t'as trompée! Tu devais vraiment être mauvaise au lit !

Moi: Mon mec comme tu dis, bah il a pas dit à tout le monde que je savais pas embrasser.

Tiffany: Entoucas, tu es vraiment conne d'avoir cru que Niall te choisirais éternellement!(rire)

J'en pouvais plus, je me lève et me met devant elle.

Toute la cafétéria nous regarde depuis tout à l'heure.

Moi: Je te laisse une chance, soit tu dégages, soit je te refais le portrait.

Tiffany: Tu crois que je vais partir?(rire)

Je lui saute dessus et lui met une droite au visage. Je suis par dessus elle et lui met un deuxième coup, puis elle me tire les cheveux et me frappe. Je me met à enchaîner les coups jusqu'à que je sente deux bras me soulever de par terre.

Moi: Lâche moi !!!!

: Arrête, ça te serres à rien.

Je reconnais la voix, cette voix.

Moi: Lâche moi...Dis-je, mais cette fois en tremblant.

Il me lâche et je regarde Tiffany par terre qui se tient le nez. Elle saignait du nez.

Moi: Comment tu peux me toucher après ce que tu m'as fais ?

Niall: Car je t'aime Ashley.

Toute la cafétéria écoute encore. Le groupe qui c'était amassé autour de nous pour regarder la bataille écoute.

Moi: M'aimer ?

Les larmes me monte aux yeux.

Moi: Si tu m'aurais réellement aimé, tu n'aurais pas profité de moi depuis le début !

Niall: Je n'ai jamais profité de toi putain Ashley ! Je t'ai dans la peau ! C'est Jenny qui m'as forcé à coucher avec elle ! J'étais saoul et je ne savais pas ce que je fessais !

Moi: Ne prononce plus jamais son nom.

Niall: J'ai presque été violée par elle!

Moi: Presque ? C'est quoi, tu étais consentant avec ça ?

Niall: J'étais pas consentant ! J'étais sous et je voyais flou ! Essaye de ne pas coucher avec quelqu'un d'autre quand tu sais même pas ce que tu fais!

Moi: Humm c'est drôle, mais j'aurais pu coucher avec Louis comme que j'ai dormi avec lui. Mais je ne l'ai pas fait! Le pire c'est que j'ai bue le 3/4 du bouteille de Vodka à moi toute seule et je ne l'ai pas baisé!

Niall: Bébé ...j'ai fait une erreur.

Moi: Ne m'appelle plus ainsi.

Niall: Ashley...c'était la pire erreur de ma vie. C'est impardonnable et je le sais, mais ...Je t'aime.

Save me Niall Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant