"On se prépare à se battre."

829 36 28
                                    

Chapitre 29:

(Tsssssss Niall :') *.* )

Tiffany: Faut faire un plan.

Moi: Pourquoi ?

Tiffany: Nous devons éliminer les chasseurs de sorcier.

--------------------------------

Moi: Quoi ?

Tiffany: Écoute, je sortais de cour avec Harry et Louis quand nous avons croisé un homme costaud. Nous avons continué notre chemin pour rejoindre les gars à la cabane, mais il nous suivait. Je me suis alors retournée...

Flashback**

Moi: Hey mon gros ? Tu peux arrêter de nous suivre ?

Il me regarde quelques secondes ,puis sort un pistolet de sa poche et tire vers moi. Ce n'esr pas des balles, mais des aiguilles. Je me tasse à temps et Liam arrive. Il le frappe à la tête avec une roche. Il s'écroule au sol.

Liam: Venez voir !

On approche et il nous montre un signe étrange sur son bras.

Harry: C'est un tatouage.

Liam: Encore mieux, c'est le signe des chasseurs de sorciers. Luc a le même.

Moi: Comment tu sais ?

Liam: Je les déjà vu dans les vestiaires en éducation physique.

Louis prend l'arme qui traîne au sol et la met entre sa peau et son pantalon. Il met son chandail par-dessus.

Moi: Allons s'y avant qu'il se réveille.

Liam: Ouais.

Fin du Flashback**

Moi: Qu'est-ce qu'il y a dans l'aiguille?

Liam: On ne sait pas encore. On la caché dans un coin de la cabane.

Moi: Ok.

Tiffany: Alors, on fait quoi ?

Moi: Va falloir s'entraîner pour devenir plus fort. Nous n'attaquerons jamais en premier. Seulement si c'est nécessaire.

Niall: Ouais.

Moi: Demain, tout le monde à la cabane après les cours. Nous allons nous battre entre nous, avec la magie.

Ils acquiescent.

Niall: Vous pourriez me porter jusqu'à la cabane ?

Liam: Ouais on pourrait.

Niall: Géniall !

Je ris.

(Éclipse de la soirée et de la nuit)

Je me réveille dans les bras de Niall. Je m'assois tranquillement dans mon lit et regarde l'homme de ma vie près de moi. Je l'aime tellement. Je me penche tranquillement et dépose mes lèvres sur sa joue. Je me relève lentement et vois un sourire apparaître sur ses lèvres.

Niall: Coucou toi.

Il ouvre les yeux et me sourit encore plus. Je regarde l'heure et remarque qu'il est déjà 1h.

Moi: Aller, il faut aller au poste de police et ensuite rejoindre les autres.

Je me penche et dépose mes lèvres sur les siennes, je me déplace et me retrouve par-dessus lui et passe ma langue sur ses lèvres demandant accès à sa bouche, ce qui ne refuse pas. Le baiser dûre un temps et je profite de se moment entre nous deux. Je me retire lentement par manque de souffle.

Save me Niall Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant