"Tu aurais pu mourir!"

583 38 20
                                    

Chapitre 22:

Je me questionne sur la question en marchant vers mon cour, quand une main est déposée sur mon épaule. Je me retourne en vitesse me sentant menacé...

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

: Wow ! Y'a quelqu'un qui c'est levé du mauvais pied !(rire)

Devant moi se trouve Ashton. Je ne sais pas quoi faire. L'envie de le frapper est grande et l'envie de me sauver de lui encore plus.

Il me regarde levant un sourcil et je décide de continuer à marcher.

Ashton: Ashley ?

Je continue mon chemin essayant de me sauver de lui, mais il me rattrape.

Ashton: Ashley qu'est-ce qui se passe ?

Qu'est-ce qui se passe ? Tu as essayé de me TUER crétain !

Moi: Oh rien...je vais pas bien, je vais aller au toilette.

Je me tasse rapidement de son emprise me dirigeant au toilette les plus proches. J'entre en trombe dans les toilettes et vais dans une cabine. J'ouvre le couvercle et y rejete mon déjeuner. Je vomis de nouveau, puis m'assois par terre m'adossant au mur de ma cabine.

: Ashley ?

Je reconnais cette voix.

Moi: Ici. Dis-je d'une voix pas très sur.

La personne toque à ma porte de cabine. Je m'étire et déverrouille le loquet.

: Ça va ?

La tête de Tiffany apparaît dans l'embrasure de la porte.

Moi: Non. Dis-je pendant que les larmes tombent sur mes joues.

Elle entre et s'assoit près de moi par terre et je n'aurais jamais crue dire ça...mais je vois de l'inquiétude dans ses yeux.

Je fais un geste qui me surprends et la surprend aussi. Je m'écroule dans ses bras en pleure et elle me serre dans ses bras. Je pleure sans pouvoir m'arrêter et elle frotte mon dos à l'aide d'une de ses mains.

Tiff: Ça ...ça va aller Ash.

On reste ainsi pendant quelques minutes malgré que la cloche a sonnée. Mes sanglots s'arrêtent et je me tasse doucement d'elle.

Tiff: Qui aurait dit un jour que tu pleurais dans mes bras ?(rire)

Je souris légèrement me relavant et elle fait de même. Je trompe la toilette et sors de la cabine.

Tiff: Ton maquillage à coulé. Viens par-là.

Elle prend son sac à main et prend une lingette démaquillante, puis elle me refait mon maquillage.

Tiff: Terminé ! Regarde toi ! Dit-elle en souriant.

Je me regarde dans le miroir et je suis stupéfaite du changement. Je suis satisfaite, on ne voit plus ces interminables cernes sous mes yeux et mes joues rouges. Mes yeux ont maintenant un léger très de eyeliner, mais est visible et possède du far à  paupière blanc et du mascara recouvre mes cils.

Moi: Merci. Dis-je en souriant.
Tiff: Derien...comment te sens-tu ?
Moi: Stressée ?
Tiff: Ouais...allez viens, allons en cour.

On sort des toilettes en passant à son casier avant d'aller en cour d'histoire.
Une fois devant la porte,  on cogne.

: Oui ..? Oh madame Benson et Clark ! Que me vaut votre retard ?
Tiff: J'ai eu un problème de fille et Ashley était là pour m'aider,  car j'avais besoin d'aide, car je n'avais plus de tampon et ...
: Assez ! Coupez moi les détails Miss Clark !

Save me Niall Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant