"C'est mon père."

797 41 4
                                    

Chapitre 12:

Rendu là, Niall m'ouvre la porte, mais quand je vois ce qui se trouve devant moi. Je fige et mon sang se glace.

~~~~~~~~~~~~~

Je ne l'ai pas vue depuis que je me suis sauvée en compagnie de Tiffany. Devant nous, à la caisse, se trouve Luke.

Moi: Putain...

Niall: Qu'est-ce qui a ?

Moi: L...Lu...

: Hey !

Luke apparait devant nous.

Niall: Hey Luke !

Je le regarde ne sachant comment agir.

Moi: Euh ...ben salut.

Luke: Hey, je crois qu'on doit parler.

Moi: Euh...oui, mais Niall reste.

Luke: D'accord, je vais m'assoir et vous me rejoignez ?

Moi: Oui.

Je pars commander pendant que Niall me pose dix milles questions auxquelles je n'ai aucune envie de répondre. Finalement, on se dirige vers la table où est Luke.

Luke: Écoute Ash...Je vais pas allez par 4 chemins. Je suis un chasseur de sorcier.

Moi: Tu dois avoir comprit que je suis une sorcière.

Luke: Oui. Je voudrais ne pas faire ça! Tuer des innocents, Ashton est mon ami, toi aussi et les gars ! Mais je n'ai pas le choix.

Moi: On a toujours le choix.

Luke: Tu ne comprends pas ! Le chef...c'est mon père.

Je m'étouffe en prenant une bouchée de mon repas.

Niall: Tu ...tu étais là le soir où elle est partie récupérer ses pouvoirs ?

Luke: Oui et je les aidé.

Moi: Oui ...mais qu'est-ce qu'on va faire?

Luke: On va devoir se battre contre les chasseurs point. Je...j'essayerais d'être votre allié sans que mon père le sache.

Moi: D'accord mais...comment ?

Luke: Tu trouveras la réponse dans vos livres.

Il se lève et quitte la pièce.

Moi: Je ...je ...nous devons rentrer!

Niall: Euh d'accord.

(Éclipse de l'arrivée à l'appartement)

Je monte à l'étage et découvre que Harry est sorti, nous sommes donc seul.

Moi: Moi qui croyais me débarrasser de mes problèmes en venant ici...

Je souffle et m'assois sur une chaise de la cuisine.

Niall: Moi je sais comment te débarrasser de tes problèmes...

Il se place derrière moi et tasse mes cheveux. Il embrasse mon cou et suce ma peau qui vire rapidement au violet laissant un gémissement s'échapper de mes lèvres.

Niall: Pratique pas vrai ?

Il continue, puis je me lève et me met face à lui pour l'embrasser. Il me soulève et me porte jusqu'à la chambre, me dépose sur le lit.

Il m'embrasse et se met par dessus moi.

Flashback***

Je regarde à travers la porte de la cabine et le voit lui. Comment ose-t'il me faire ça?

Save me Niall Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant